Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2015 3 08 /04 /avril /2015 15:05
La page blanche du mercredi ( avec photo )

Il y en a un qui s'est couché trop tard !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bien à vous tous .

 

Mortimer ( qui se lève trop tôt ! )

Partager cet article

Repost0

commentaires

Ewondo 08/04/2015 23:43

Pour l'histoire d'OVNI, c'était en 1978 (décembre) et de Hanoï, je partais vers Pékin par un vol de la CAAC (Civil Aviation Administration of China) ... Il y avait de forts bruits de bottes, et du reste la guerre a éclaté quelques semaines après.

Le vol partait de l'aéroport militaire de Hanoï-Noïbai et non plus de l'aéroport central de Gialam auquel j'étais habitué ... L'avion était un Trident III britannique de la compagnie chinoise. Nous allions après un très court vol nous poser à Nanning dans le Guangxi Chuan. Au décollage de Hanoï, des Migs vietnamiens nous ont escortés, jusqu'à la frontière.

En atterrissant à Nanning , le tarmac était bourré de Migs chinois. En fait, c'était un croisement entre la ligne Hanoï-Nanning-Pékin et la ligne Kunming-Nanning-Canton. Habituellement, il n'y avait presque personne dans l'avion, mais à l'escale de Nanning sont montés tout plein de médecins américains revenant de Kunming et partant à Pékin.

Juste après le décollage de Nanning vers Pékin, j'étais assis au hublot à droite, il faisait nuit. et je vois un objet en forme de cigare allongé, nous suivant d'assez près. Il était à mon avis d'une taille supérieure à celui de notre avion, lumineux de couleur orange, non clignotant.

D'un bond, je me suis levé, demandant à l'hôtesse si elle voyait bien ce que je voyais ... elle m'a répondu oui, oui, en chinois. Et je suis allé voir le médecins américains situés sur le côté droit, leur ai demandé s'ils voyaient la même chose que moi. Tous m'ont répondu "oui" et je leur ai demandé s'ils seraient d'accord pour en témoigner en arrivant à Pékin. Ils m'ont unanimement répondu "non".

Très rapidement, l'objet est parti vers la droite à une vitesse fulgurante et a disparu à l'horizon.

Arrivant à Pékin, j'ai raconté l'histoire à mes amis et néanmoins collègues qui se sont moqués de moi ...

Rentrant à Paris via Tokyo et Séoul, j'ai raconté cette histoire à mes parents qui ont été confortés dans leur sentiment d'avoir mis au monde un doux dingue ...

Heureusement, ma marraine et grand-mère est venue à mon secours, avec beaucoup d'intérêt. Elle m'a raconté qu'au début des années 40, elle avait des champs et des vergers de mirabelliers (elle était bouilleur de cru) et qu'un jour, des voisins ont vu un très gros engin de forme circulaire se poser dans un de ses prés.

Elle est venue immédiatement et a vu sur l'herbe une très grande trace ronde d'herbe brunie ... c'est tout ! S'il y avait des petits hommes verts, ils n'avaient pas volé ses mirabelles (la connaissant, elle en aurait fait une apoplexie !).

Pierre.

The Webmestre 08/04/2015 20:52

Merci Pierre pour ce commentaire sur l'hypnose !
Et les OVNI ?

The Webmestre ( qui ne lâche rien !)

Ewondo 08/04/2015 18:10

Certes, les casquettes sont moches, et le jeune homme a visiblement envie de dormir ...

Puisqu'il s'agit de dormir, je vais vous parler de l'hypnose ... je sais la pratiquer (rassurez-vous, vous êtes adultes consentants, donc aucune inquiétude à avoir ...).

A l'hôpital de Tours (CHRU) on pratique depuis peu la chirurgie sous cette pratique.

Voici une trentaine d'années, un ami l'a pratiquée sur moi. J'avais des problèmes lourds à régler et très lentement il m'a fait régresser dans mes souvenirs du passé, souvent difficiles.

Il est passé à la naissance, mais ce qui est exceptionnel, bien avant ... jusqu'à l'état de foetus où j'étais avec un autre avec qui nous étions tendrement unis, mais qui d'un coup a été "aspiré" vers le bas.! Mon jumeau, ma jumelle, sans aucun doute, et je me souviens d'avoir été tétanisé par cet évènement.

Ce qui signifie une chose, c'est qu'un foetus a parfaitement conscience dans le ventre de sa mère, et que les pro avortement nous trompent !

J'ai posé la question à ma mère, qui m'a dit avoir un gène qui la faisait ovuler deux fois et qu'elle avait à chaque fois des jumeaux hétérozygotes.

J'avais sans doute en moi la culpabilité d'avoir poussé involontairement mon jumeau ou ma jumelle ... Le médecin me l'a confirmé.

Pierre.

LR 08/04/2015 17:54

Quels OVNI ? Z'avez vu un ovni dans votre jardinet ??
LR

LR 08/04/2015 17:23

Sont-ce des Russes ? La casquette est très moche...

LR

The Webmestre 08/04/2015 17:47

En parlant de Tonton, on attend toujours son commentaire sur les OVNI ....

The Webmestre

Excellence Archange 08/04/2015 17:35

Si c'est l'Armée Rouge je suis sûr que c'est pour faire plaisir à tonton....

The Webmestre 08/04/2015 17:26

Je n'en sais fichtre rien chère petite madame !
Je prends ce qui se présente ....... :)
Quoiqu'en ce moment, j'aime bien les russes ...


The Webmestre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !