Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2016 1 04 /01 /janvier /2016 06:51

à tous .

Bon Lundi

Très joyeux anniversaire , chère Caroline !!! ..

Bon Lundi

Nous vous embrassons ..

 

 

 

 

 

Prenez soin de vous !

 

 

 

 

 

Mirabelle & Mortimer

Bon Lundi
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Un très grand merci pour vos voeux d'anniversaire.<br /> <br /> La banquise est vraiment une famille, une famille formidable !<br /> <br /> Caro.
Répondre
C
Très joyeux anniversaire, chère Caro. Amitiés à toute la Banquise. <br /> Cécilou
Répondre
P
Bonjour à toute la banquise et BON ANNIVERSAIRE à vous chère Caroline !<br /> ici à Nice le temps est mitigé, tantôt du ciel gris, tantôt un (faible) rayon de soleil. on fait avec !<br /> belle journée à tous !<br /> Philomène
Répondre
M
Très bon anniversaire, chère Caroline. Gros bisous.<br /> <br /> Ici le temps est toujours à la pluie, mais comme il a fait sec pendant des semaines, on ne devrait pas se plaindre. La terre a besoin d'eau, comme dit Dame LR.<br /> <br /> Bonne journée à tous.<br /> <br /> Madame Zouave
Répondre
E
Joyeux anniversaire chère Caroline et excellente journée à tous ! Ici, il fait beau après le temps de cochon d'hier (et encore, ce serait vexant pour les cochons ...).<br /> <br /> Pierre.
Répondre
S
Bonjour à toute la Banquise.<br /> <br /> Merci Mimi pour cette pensée et à vous chère tante. Pas de petit restau en perspective. Nous avons l'oeil sur la montre aujourd'hui : Sébastien a rendez-vous chez le kiné en début d'après-midi et ma jeune Mauritienne vient de 14h à 17h pour le ménage. Pour le soir, râté, je ne suis pas du soir !<br /> En parlant de ma jeune Mauritienne, il lui est arrivé une mésaventure jeudi après-midi. Elle vient pour 14h en transports en commun (3/4 d'h). Elle est très à l'heure. Jeudi, donc, à 14h 20 toujours pas de Pooja. Elle m'appelle pour me dire qu'elle sera très en retard, pas de métro et un bus relais est mis en place mais n'arrive pas. Aucune indication n'est donnée pour la raison de cet arrêt de métro.<br /> <br /> Finalement, elle est revenue chez elle, a appelé son mari qui était dans sa famille en train de faire des travaux. Elle est arrivée à 15h15 en voiture.<br /> <br /> Que s'est-il passé ? Un sac à dos jaune oublié dans une rame...<br /> <br /> Caro.
Répondre
L
Bon anniversaire ma nièce !<br /> Comment allez-vous le célébrer ? Un petit restau ?<br /> Il pleut, il pleut...Mais le sol a besoin d'eau, alors...<br /> LR
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !