Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2016 7 16 /10 /octobre /2016 08:36
Bon et Saint dimanche à vous tous !

 

 

Il va faire beau sur Paris aujourd'hui .

C'est bien pour la messe devant Sainte-Rita

et pour la Manif pour tous .

 

Bien à vous tous .

 

 

Mortimer

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oui, c'est cela. Vous avez parfaitement compris, élève Mortimer. 10/10.<br /> Allons, du courage, il ne vous reste pas tant d'années que ça, tout de même !!<br /> LR
Répondre
L
Tache.<br /> Pas d'accent.<br /> Tâche = travail.<br /> La correctrice officielle.<br /> Buona notte !<br /> LR
Répondre
M
Donc demain , je vais faire tâche ??????<br /> <br /> C'est délicat ....<br /> <br /> Mortimer ( qui en a marre de travailler ! )
M
En parlant de tâches .....<br /> Samedi dernier à Angers, un quart d'heure avant de partir pour l'église, je décide<br /> de me parfumer !<br /> Evidemment c'est l'épaule de mon costume qui récupère ma pulvérisation !<br /> <br /> Bonjour l'auréole !!!!<br /> Moi pas savoir que le parfum tâche .....<br /> <br /> <br /> Mortimer ( au parfum désormais )
Répondre
E
Bon et saint dimanche à tous. Ce matin, nous avons une messe basse à Saint-Aignan de Chartres, pour faciliter le départ de ceux qui voulaient aller à la manif de Paris.<br /> <br /> Je repense à ce que Mortimer écrivait au sujet des nuages. Les plus beaux que j'ai vu étaient sous l'équateur, des cumulus et cumulo-nimbus. Une fois, au Cameroun, sur un vol Douala-Paris, au début des années 60, nous sommes passés dans un de ces nuages, habités en leur centre par une véritable pompe aspirante vers le haut. <br /> <br /> L'avion était un Boeing 707, le "paquebot du ciel" de l'époque, j'étais au bar de l'avion avec un ami de mes parents, et brutalement nous sommes montés vers le ciel. Mon verre de coca était au niveau de mes genoux, et quand nous sommes sortis de la cheminée, remontant, mon verre de coca était tombé sur la manche de ce monsieur (rien moins que le gouverneur de la Banque Centrale ...) et je ne savais plus où me mettre, j'aurais du prendre un whisky-perrier,cela aurait était moins tachant !<br /> <br /> Pierre.
Répondre
L
Bonjour à tous !<br /> Ici le ciel s'est couvert mais il ne pleut pas. Nous verrons ce soir comment les "medias" relaient l'information sur la manif...<br /> LR
Répondre
M
Faut rien attendes des merdias z'officiels !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Mortimer

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !