Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2018 3 28 /02 /février /2018 21:16
Bonne nuit polaire à tous !
Bonne nuit polaire à tous !

 

Sacrofano sous la neige .

Merci Caro !

 Pour Nilo et ses parents .

 

 Pour XA .

 

 Pour Elisabeth .

 L'opération s'est bien déroulée et Elisabeth

 récupère doucement .

 

 Pour Hélène et ses enfants .

 Pour Claude et Guenièvre .

 Pour Loïc .

 

 

 

 Pour Céline et ses enfants .

 Pour le père Bao Dinh Ly atteint

 d'une leucémie .

Pour Olivier .

 

Pour Mathieu .

 

 

Pour Alexia et Isabel .

 

Pour Emmanuelle .

 

 

 

Pour Sam .

 

Pour Anne-Cécile , et Marie-Laure .

 

 

 

Pour Myrna et sa famille .

Pour Vincent Lambert et ses parents .

Pour et avec nos petits anges au Ciel .

Bonne Nuit Polaire à tous !

 

 

 

     "Je prie pour le Saint Père parce qu'il est

       le Saint Père .
       Comme tous les prêtres dignes de ce nom

       doivent le faire ! "

Pour les Banquisards au Ciel .

Pour Dame fleur de Lys .

 

    

Bonne Nuit Polaire à tous !    Pour   Denis : " Elsasser "

Pour Jean-Claude le "Camarguais ".

Bonne Nuit Polaire à tous !

Bonne nuit polaire à tous ! Granny 

Bonne nuit polaire à tous !

 

 

 

 

 

 

 

 

In Christo per Mariam 

 

 

 

 

Mortimer   

Partager cet article

Repost0

commentaires

SebCaro 01/03/2018 09:57

Toutes ces intentions et celles non exprimées sont dans nos prières et chapelet.

Merci Chef !

A l'écoute de Marie Rivier : "Je ne suis jamais aussi contente que lorsque je n'ai pas un instant à moi. Je m'abandonne entièrement à Dieu et à son œuvre. Puissé-je travailler toujours ainsi jusqu'à la mort".

Caro.

Grégoire 01/03/2018 08:15

Aïe... :) Je viens de découvrir l'eau chaude... Hé bien tant pis, je me suis pris pour le Christophe Colomb de la banquise et je me découvre le Franck Ribéry d'une page sur le froid en France et en hiver... C'est trop injuste!!!!!!!!!! Bon, en attendant, je l'aime beaucoup et la garde dans mes prières. Vive la nouvelle Sainte Germaine de Pibrac!!! :)

Cécilou 01/03/2018 07:42

Je suis contente pour Élisabeth et continue mes prières à son intention ainsi qu'à toutes celles déposées ici ou gardées au fond des coeurs.
Cécilou

LR 01/03/2018 06:46

UDP pour toutes ces intentions
LR

Augustin 01/03/2018 01:17

Mes prières pour toutes ces intentions.

Augustin

Madame Zouave 01/03/2018 00:03

Grégoire, je connais bien Sainte Germaine de Pibrac pour avoir vécu 15 ans tout près de Pibrac. J'ai souvent prié auprès de sa chasse. J'ai même visité sa maison qui existe toujours !

En Union de Prière pour toutes les intentions de la Banquise.

Madame Zouave

Sic transit 28/02/2018 23:57

Grégoire, il y avait un album de la collection "belles histoires, belles vies" à propos de cette sainte.

De la neige en abondance sur l'Hérault, de pauvres gens sont sur les bords de route ce soir...

Cécile 01/03/2018 07:38

Vous m'ôtez les mots du clavier, chère Dame Sic Transit. Ste Germaine de Pibrac n'est pas du tout aussi inconnue que le dit Grégoire. Souvent, on trouve des statues la représentant dans les églises . Pour ma part, cet album dont vous parlez, je l'ai découvert, lu et relu toute enfant. Amicalement.
Cécilou

Grégoire 28/02/2018 23:24

Que Sainte Germaine de Pibrac puisse nous exaucer, que ceux qui le peuvent lui rendent visite avec la foi d'une guérison, lisez la liste de ses miracles reconnus par des officiers d'états de la période.
Trois fous de la révolutions ont décidé de la faire fondre à la chaux vive, car son corps est toujours resté incorrompu, souple, comme au jour de sa mort, ces trois fous l'ont payé presque assit^to leur forfait diabolique exécuté. Le "chef" de ces enragés s'est retrouvé plié en deux jusqu'à sa mort, un autre a eu des crampes qui lui tordaient le visage sur le coté à lui rompre le cou, le dernier eu le bras paralysé. Après vingt années les deux derniers ont été délivrés de leur punition divine par la prière et le remord auprès de la chasse de la petite Sainte Germaine.
http://www.auxracinesdupasse.com/vie-de-ste-germaine-selon-enquetes_1.pdf

Grégoire 28/02/2018 23:14

Bonsoir :)
Je viens de découvrir une Sainte discrète mais terriblement efficace... Sainte Germaine de Bibrac!!! C'est ma fille de 15 ans qui m'a envoyé une photo d'un document, m'a demandé des précisions et les cherchant je suis tombé en admiration, et même était émue par sa vie et les miracles qu'elle a accordé a ceux qui sont allés la voir dans l'église de Pibrac.
Je pense qu'elle serait très utile sur la banquise.
C'est une jeune Sainte née laide, avec une infirmité de la main et des scrofules, d'une famille pauvre de la région du Lot en 1579.
Après avoir perdu sa mère assez tôt, elle a vu son père se remarier avec une horrible marâtre qui avait réussit à le convaincre d'éloigner sa fille du fait qu'elle pouvait contaminer les enfants du second lit, ce que fit le père en faisant coucher sa fille dans la bergerie ou sous l'escalier, où il l'a retrouvé morte à 22 ans. Lorsqu'elle ne dormait pas, elle gardait les moutons de son père et priait , agenouillée dès qu'elle entendait les cloches de l'église sonner l'Angelus. Ne se nourrissant que de pain et d'eau, pain qu'elle partageait avec les pauvres, elle fut victime des mauvais traitement de sa belle mère jusqu'au jour où cette dernière la poursuivant avec un bâton pour la rosser, car elle la soupçonnait d'avoir volé du pain, eut la désagréable surprise au moment où elle lui arracha son tablier pour montrer à tous ceux présent à quelle point la "bigote" ( surnom que lui donnaient les libertins et moqueurs de la région) était mauvaise, de voir des bouquets de roses tomber à la place du pain soit disant volé... Roses qu'il était impossible d'avoir dans cette région, en hiver... Elle fut donc regardé comme une Sainte mais l'histoire ne dit pas si la marâtre eut compris la situation. Quelques temps après elle fut retrouvée morte, par son père, sous l'escalier. On l'enterra dans l'église de Pibrac et fut oubliée pendant une quarantaine d'années. Le reste est extraordinaire et Si vous êtes intéressés par la suite voici le lien pour consulter les documents officiels, scannés et traduits en Français d'aujourd'hui...
http://www.auxracinesdupasse.com/vie-de-ste-germaine-selon-enquetes_1.pdf
Mes pauvres prières pour tous les malades, blessés, patients de la banquise et en dehors, pour le repos de l'âme de mon frère et de Jean et tous ceux que j'oublie...

Ewondo 28/02/2018 21:58

Deo Gratias pour Elisabeth ! En Union de Prières pour toutes les intentions de la Banquise formulées ou non ce soir.

Pierre.

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !