Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2018 1 26 /02 /février /2018 06:16
Il fait chaud !!!!!

 

 

Le 26 février 1857 naissait Emile Coué .

Spécialiste français de l'autosuggestion .

 

C'est ce qu'on appelle la méthode à " Mimile "

 

 

Il suffit se se répéter plusieurs fois n'importe

quoi, et on y croit !

 

 

 

Notons que la méthode à " Mimile " demeure un

fleuron des merdias français et surtout télévisés ...

 

 

Bref, tout va bien, Jupiter est un as, Trump un

âne , et Poutine un assassin .....

 

Répétez cela 200 fois, ou regardez BFMTV !

 

 

Belle journée à tous et prenez soin

de vous .

 

 

 

 

Mortimer 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ma kiné a répondu favorablement à ma question si je pouvais pratiquer le tir à l'arc, ajoutant que pour le lancement de marteau je n'avais pas le gabarit !<br /> <br /> Non, effectivement, je ne fais pas le poids !<br /> <br /> Vous souvenez-vous qu'en matière de lancement de poids, pendant la Guerre Froide, le Comité Olympique avait exclu des Jeux les athlètes féminines soviétiques et est-allemandes de lancement de poids qui étaient en fait des trans-sexuels !<br /> <br /> Pierre.
Répondre
E
Ce qui m'a beaucoup amusé hier pour la clôture des Jeux Olympiques en Corée du Sud était d'entendre l'hymne national chinois car les prochains jeux seront à Běijīng en 2022.<br /> <br /> Quand je me souviens de tous les ennuis que les Coréens m'ont fait quand je suis arrivé à Séoul en 1978 parce que j'étais la veille à Pékin et venu en passant par Tokyo. J'ai été fouillé au corps par des gardes assez brutaux et s'il n'y avait pas eu un bon contrat à la clé, je serais rentré à Paris par le premier vol.<br /> <br /> La première fois que j'etais venu en Corée du Sud, c'était en 1974. J'étais venu par bateau de Shimonoseki au Japon à Pusan. Le bateau était vide. La femme du president coréen venait d'être assassinée au Japon et la situation était hyper tendue entre les deux pays.<br /> <br /> Cette fois, j'avais déjà été fouillé sans ménagement car j'avais un sabre de samouraï acheté à Kyoto ! Je ne me risquerai pas une troisième fois à venir en Corée du Sud. La prochaine fois je vais en Corée du Nord ;-) ;-) ;-)<br /> <br /> Pierre.
Répondre
E
Pardon, problème technique :<br /> <br /> Je connais "L'Orient Rouge" dont je sais chanter le début en Chinois.  Ce fut l'hymne national pendant la Révolution  Culturelle, à la gloire de Mao, abandonné en 1978 pour culte de la personnalité. Les Chinois ont alors repris l'hymne d'origine de 1949 ( Fondation de la République Populaire de Chine)<br /> <br /> Pierre.
E
Je connais &quot;L&apos;Orient Rouge&quot; dont je sais chanter le début en Chinois.&nbsp; Ce fut l&apos;hymne national pendant la Révolution&nbsp; Culturelle, à la gloire de Mao, abandonné en 1978 pour culte de la personnalité. Les Chinois ont alors repris l&apos;hymne d&apos;origine de 1949 ( Fondation de la République Populaire de Chine).<br /> <br /> Pierre.
E
Voici le texte de l'Hymne National de la R.P.C. :<br /> <br /> 起来!不愿做奴隶的人们,<br /> Qǐlái ! Bùyuàn zuò núlì de rénmen,<br /> 把我们的血肉筑成我们新的长城。<br /> Bǎ wǒmen de xuèròu zhùchéng wǒmen xīn de Chángchéng.<br /> 中华民族到了最危险的时候,<br /> Zhōnghuá Mínzú dào liǎo zuì wēixiǎn de shíhou,<br /> 每个人被迫者发出最后的吼声。<br /> Měigerén bèipò zhě fāchū zuìhòu de hǒushēng.<br /> 起来!起来!起来!<br /> Qǐlái ! Qǐlái ! Qǐlái !<br /> 我们万众一心,<br /> Wǒmen wànzhòng yīxīn,<br /> 冒着敌人的炮火,<br /> Mào zhe dírén de pàohuǒ,<br /> 前进!<br /> Qiánjìn !<br /> 冒着敌人的炮火,<br /> Mào zhe dírén de pàohuǒ,<br /> 前进!前进!前进!进<br /> Qiánjìn ! Qiánjìn ! Qiánjìn ! Jìn !<br /> <br /> Traduction française :<br /> <br /> Debout ! Nous ne voulons plus être des esclaves, <br /> C'est avec notre chair que nous allons bâtir notre nouvelle Grande Muraille. <br /> La Nation connaît son plus grand danger, Chacun doit pousser un dernier cri. <br /> Debout ! Debout ! Debout ! <br /> Nous, qui ne faisons plus qu'un, <br /> Bravons les tirs ennemis, <br /> En avant ! <br /> Bravons les tirs ennemis, <br /> En avant ! En avant ! En avant !
P
ah oui c'est comme la méthode comme j'aime ..! 7 jours gratuits ... il y en a ils ont essayé à la fin ils ont aimé le pape françois dis-donc !
Répondre
C
Moi, je pratique la méthode Coué en me disant : la fin de la semaine est proche, la fin de la semaine est proche, la fin de la semaine est proche. Puis : après : fini le grand froid retour de la douceur, fini le grand froid retour de la douceur, retour de la douceur !! Comme ça l'épisode neigeux, je ne le verrai pas passe. Allez, courage !! Et belle journée à toute la Banquise.<br /> Cécilou
Répondre
C
Pardon, pas passeR. Une bande de parasites me collait au train pour que je leur laisse l'ordinateur et j'ai foncé pour taper la fin de mon commentaire :-(
S
Bonne journée à toutes et à tous.<br /> <br /> Si cela peut vous consoler : il a neigé cette nuit à Rome et dans les environs (Sacrofano, par exemple) !<br /> <br /> Caro.
Répondre
S
Hum, je crois que "Méthode à Mimile" c'était le détournement de Méthode Assimil : Alphonse Boudard se proposait d'enseigner l'argot comme la célèbre méthode le faisait pour l'anglais, l'italien etc.<br /> <br /> Il me semble qu'il y a une expression familière pour la méthose Coué, mais elle ne me revient pas.
Répondre
P
..... et ça se réchauffe surtout à Nice avec -3° mais on croit aussi dur comme fer au réchauffement de la planète !<br /> <br /> Belle journée à toute la Banquise - petite laine et maillot de bain de rigueur !<br /> <br /> Philomène
Répondre
E
Excellente journée à toute la Banquise. Ici nous avons un petit -6°C ce matin (ressenti -10°C) et ça va encore baisser les jours qui viennent. Mais on reste positifs car la planète se rechauffe.<br /> <br /> Pierre.
Répondre
L
Mettez votre petite laine...<br /> Le ciel est magnifique ce matin.<br /> <br /> LR
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !