Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2018 1 18 /06 /juin /2018 03:52

  Neuvaine à Saint Charbel pour Nilo ( 1er jour )


Neuvième JourCopyright Image :
O Père Saint Charbel, me voilà à la fin de cette neuvaine. Mon coeur se réjouit lorsque je te parle. J'ai plein espoir que j'obtiendrai de Jésus la grâce que j'ai demandée par ton intercession. Je me repens de mes péchés et je me promets de ne plus succomber. Je te demande d'obtenir la réalisation de ma prière (la citer).


O Saint Charbel, couronné de gloire, intercède pour moi.


O Seigneur, Toi qui as écouté les prières de Saint Charbel, et lui as accordé la grâce de s'unir à Toi, aie pitié de moi dans ma détresse, sauve-moi de tous les malheurs que je n'arrive pas à supporter. A Toi gloire, louanges et remerciements à jamais. AMEN.


Pater, Ave, Gloire au Père.

 

Seigneur infiniment glorifié par ses saints, Toi qui as pris le cœur de P. Charbel qui a préféré la vie d’ermite, lui accordant la grâce et la puissance de s’isoler du monde tout en se conformant aux vertus monastiques : la chasteté, l’obéissance et la pauvreté, nous Te prions de nous donner la grâce de T’aimer et de Te servir à son instar. Ô Dieu puissant ! Toi qui as répandu le pouvoir de l’intercession de Charbel à travers les multiples miracles et merveilles, accorde-nous, par son intercession, la grâce à laquelle nous aspirons. Amen.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !