Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2018 2 17 /07 /juillet /2018 11:53
Un coup de gueule !!!

 

MON QUART D'HEURE

DE MAUVAISE HUMEUR

 

Le guignol en chef dans tous ses états. C'est

vraiment le cirque....comme au temps des Romains,

rien n'a changé....20 siècles nous séparent et

l'évolution = 0

 

 

Les gladiateurs étaient dans l'arène et la foule

était contente: du pain, du vin et des jeux.

Ah oui ! J'oubliais les femmes.....

 

 

 

A Grenoble: les poubelles brûlées, les voitures sur le toit, des boutiques entièrement brûlées etc. Jusqu'à quand va-t-on supporter tout cela ? Qui va payer ? Qui va indemniser les automobilistes et les commerçants ? L'Etat avec notre argent ? Pendant que les fouteux ramassent des millions ! Elle est belle la France !

 

 

 

Le football devrait être un sport interdit et pour

cause....d'ailleurs je n'ai jamais aimé le foot,

j'étais  joueur de handball. Combien de coupes

du monde  pour  la France ? 1995-2001-2009-

2011- 2015-2017 !!! 

 

 

 

Qui  dit mieux ! Et les supporters ne cassent rien...

 

 

Bonne journée à tous

 

Adeodat

 

 

 

 

 

 

Vous remarquerez chers z'amis que, pour une fois,

ce n'est pas moi qui gueule !!!

 

Ceci dit, si je publie le texte de notre ami grenoblois

c'est que je suis d'accord avec lui .

 

 

Supprimer le football ?

Non, mais l'encadrer comme l'a si bien fait le

président Poutine !

 

J'ai visionné une vidéo où 2 abrutis sautent 

sur une voiture de police à Moscou .

Vu  la réaction des policiers moscovites

ils ne sauteront plus jamais sur une voiture ...

 

Jubilatoire !

 

 

 

Avez-vous remarqué d'ailleurs, que derrière

notre guignol de président, le sinistre de l'intérieur

tirait une gueule pas possible .

 

Il était informé que la racaille était de sortie .

 

 

 

 

 

Bien à vous tous .

 

 

Mortimer  

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Ewondo 17/07/2018 21:41

En 2007, je rêvais de venir m'installer au Cameroun, sud-ouest. Mais la maladie étant survenue, j'ignore si les moyens hospitaliers sont suffisants. Sinon, un petit paradis sur terre, l'Ile de France, je veux dire l'Ile Maurice. Tout le monde y parle français ... J'hésite mais entre temps, j'ai la restauration de la chapelle de Maintenon à achever.

Pierre.

Ewondo 17/07/2018 21:23

O combien en totale communion de pensée avec Dame Cécilou ! Arrivé après le second bac en 1967 en France, j'ai essuyé comme bien d'autres de mes amis de l'ex AEF toute la haine métropolitaine contre les Français d'outre-mer, savamment orchestrée par le pouvoir en place ... Quand les évènements soixante-huitards sont survenus, cela a été pire que jamais ... Je n'avais qu'une envie : quitter ce sale (je reste poli) pays qui n'était pas le mien. Du reste mes parents totalement conscients de mes sentiments et projets envoyaient télex sur télex à Paris depuis Yaoundé (le seul moyen de communication qui, pour aller du Cameroun en France, devait passer par ... Montréal, une astuce trouvée par mon père dans ces grèves infernales) pour m'empecher de partir ...

Je rêvais de partir au moins en Belgique, loin de cette France que je haïssais. Helas, à l'époque, à 18 ans je n'étais pas majeur et manquais de moyens financiers.
Avec mes amis d'AEF on s'était promis de ne jamais avoir d'amis dans cette Métropole qui nous avait reçus comme des chiens ! Mais c'était sans compter sans des personnes délicieuses rencontrées ensuite, au sein même du microcosme parisien dans lequel, concours réussis aidant, j'ai du m'intégrer.

Une jeune femme de mes amis (elle n'est pas la seule) a déclaré "ce pays n'est pas mon pays". Elle avait les sacro saints 21 ans, et elle est partie au plus loin : en Australie, qui plus est à Perth sur la côte ouest, pour qu'aucun avion français n'arrive dans sa ville de résidence. Elle est Australienne, refuse de parler français, sauf à sa mère quand elle vienait lui rendre visite.

Personnellement, je ne me suis plus jamais senti Français sinon par mon passeport. Et le merveilleux accueil reçu au Cameroun en 2007 explique mon pseudo.

Seulement, pas Français donc pas râleur, j'ai pris beaucoup de plaisir pendant cette coupe du monde, ayant vécu suffisamment de moments super sombres depuis deux ans pour jouer au maso !

Pierre.

LR 17/07/2018 17:17

Entièrement d'accord avec vous ! Inadmissible que la racaille saccage tout en toute impunité !

LR

Cécilou 17/07/2018 14:19

Et Jupiter, qui avait décrété que les quotas de la Légion d'Honneur seraient revus à la baisse, pour éviter les distributions à la pelle façon médaille en chocolat, qui la leur décernera d'ici quelques mois.
Quand on pense que, dans certaines professions, il faut attendre 25 ans de service en risquant sa peau pour l'obtenir !! Même l'Allemagne a su garder une dignité en ne conservant la Croix de Fer que pour les militaires. Pas question qu'elle ne soit accrochée sur des fouteux qui ne prennent que le risque de taper dans une balle ou sur des singes hurleurs, tatoués et piercés jusqu'aux yeux, dont le seul mérite est de cracher dans un micro, ou encore sur des actrices de cinéma se dépoitraillant ou exhibant leur *** devant une caméra.
Ce pays me fait de plus en plus vomir !! Une partie de ma famille maternelle pied-noire, a eu le nez creux, lors de l'indépendance. Sentant que rien ne pourrait venir de bon de la "mère patrie", ils ont préféré émigrer en Argentine. Depuis, ils n'ont plus de "français" que le nom. Parents, enfants, arrière petits-enfants sont de bons argentins et en sont fort heureux. Si j'avais pu naître dans cette branche de la famille... :-(

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !