Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2018 1 06 /08 /août /2018 12:49
A Dieu Adrien ...

 

Pour Adrien .

Rien pour lui puisque gaulois ....

 

Je publie ce texte parce que je suis

entièrement d'accord avec son auteur .

 

 

Chers amis,

 

Si vous avez encore envie de venir à Grenoble, Bienvenue à Chicago sur Isère !!!

 

Le semaine dernière, vous avez dû le voir aux infos, un mort 26 ans*, coup de couteau dans le coeur et un blessé par les mêmes assassins avec perforation du poumon. Hier, un blessé  au couteau et des coups de feu en plein centre ville... tous les jours des attaques à l'arme blanche et même avec des armes à feu.

Les pompiers se font voler le matériel lors d'interventions (matériel lourd de désincarcérations etc) les flics se font agresser dans la rue et les commissariats sont assaillis...etc

Tous les jours à n'importe quelle heure. Alors si malgré tout vous êtes obligés de venir mettez les protections nécessaires (gilet pare-balles, casque etc., et surtout pas de bijoux sur vous, pas de carte bleue, juste un peu d'argent (l'équivalent d'une dose pour essayer d'éviter le pire).

 

Alors vous êtes prêts, oui, c'est sûr, alors bienvenus dans la ville la plus pourrie de France!!!

 

* J'ai assisté à sa messe de funérailles qui se déroulait dans ma paroisse. L'église était pleine, plus de 500 personnes, il y avait même du monde dehors ! Mais le mort, ce jeune homme qui venait de fêter son anniversaire avec des copains était un "gaulois" donc pas de voitures incendiées, pas de feux de poubelles, pas de défilés agressifs avec casse de vitrines etc. C'est bizarre vous ne trouvez pas ?

Aucune réaction du gouvernement ni des élus locaux, surtout notre maire cet écolo de m.... ils ont trop peur, ils se réfugient dans leur "datcha" bien gardée. Mais imaginez un peu le scénario inverse avec les médias à la botte...

 

Bon dimanche à tous, la vie est belle. Moi je vais à la messe comme tous les dimanches prier pour notre pauvre France.

 

VIVA LA RECONQUISTA. Prions Isabelle la Catholique au moins elle, elle a sauvé l'Espagne à son époque car maintenant elle doit se retourner dans sa tombe !

 

 

 

 

Je prends la responsabilité de la publication de

cet article sur la Banquise .

 

 

 

Mortimer 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Madame Zouave 07/08/2018 00:10

Pardonnez-moi chers amis banquisards mais j'ai eu un grand coup au coeur en ouvrant le blog. Je ne pouvais lire que le titre "A Dieu Adrien". Mon propre fils s'appelant Adrien, vous imaginez sans doute ce que j'ai pu ressentir. Je me demandais de qui on parlait.

Ceci mis à part, je suis tout à fait d'accord avec cet article.

Madame Zouave

Ewondo 06/08/2018 21:06

Voici 40 ans (1978), j'étais passé à Grenoble deux jours pour mes affaires, sous fond de canicule et une énième grève d'Air Inter qui fut alors dépannée sur la ligne Saint-Geoirs/Orly par l'inattendue et très confortable ... Sabena belge !

J'avais été effaré par une grande partie de la population qui, bien qu'Alpine, n'avait pourtant pas fait souche depuis le dernier passage d Hannibal et ses pahydermes ... Déjà, les gens que j'avais rencontrés m'avaient fait part de leurs problèmes et j'avais ouvert des yeux effarés !

A l'époque, j'étais pris de haut dans le microcosme parisien - des NAP (Neuilly-Auteuil-Passy, gauche et droite caviar confondues) qui me traitaient d'extrémiste quand je disais mes craintes et mes opinions, et pour qui j'étais prêt à voter.

Maintenant, nous y sommes, les deux pieds, les deux mains dans la m*rde (pardonnez ma crudité viscérale) et Dieu sait si reviendrons ...

Que Notre Seigneur accueille ces pauvres innocents et nous protège s'il en est encore temps.

Pierre.

Guenièvre 06/08/2018 17:29

C'est bien Mortimer !!
Quand vous vous réveillez c'est du lourd et du bienvenu !!!!!
Vive Isabelle et vive Lépante !!

LR 06/08/2018 16:05

Entièrement d'accord !
Ras le bol du pourrissement de notre pauvre pays.
LR

Catalina 06/08/2018 14:57

Bravo

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !