Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2018 4 08 /11 /novembre /2018 11:05
Avec les chrétiens d'Orient !

Aider les Chrétiens d’Orient c’est se tourner vers les
origines apostoliques de notre Foi

 

 

«  Avance sur ta route, car elle n’existe que par ta marche «  disait Saint Augustin. Chaque Chrétien devrait méditer cette phrase pour s’ouvrir à la vraie lumière. Ne plus compter sur les hommes pour nous ouvrir le chemin de l’éternité.

 

 

 

La franc-maçonnerie est désormais une menace pour les chrétiens en France et dans le monde. Les «  valeurs «  républicaines nous imposent ses lois qui sont  très souvent des lois de mort. Les francs-maçons nous distillent de façon plus ou moins grossière leur idéologie pour manipuler nos cerveaux et nos pensées. Les Chrétiens sont victimes des mensonges et de l’hypocrisie de certains responsables religieux agréés.

 

 

 

L’appartenance d’un catholique à la franc-maçonnerie est condamnée par l’Église depuis 300 ans. Car comment peut-on accepter humainement l’avortement qui est très souvent un meurtre déguisé, où la funeste loi Taubira qui exploite la souffrance du toute petite minorité de personnes mais qui en fait une reconnaissance indécente.

 

 

 

A quelques mois des Elections Européennes nous voulons juste une Europe des nations fondée sur ses racines chrétiennes. Est-ce trop demander aux mondialistes de tout bord qui veulent nous engloutir ? Les chrétiens sont la fierté de notre civilisation.

 

 

 

Tous les chrétiens du monde ne doivent jamais oublier que ce sont les chrétiens d’Orient qui sont à la suite du Christ, ce sont eux qui nous ont transmis la Foi Chrétienne. 

 

 

 

 

 

 

 

«  Comme vous le savez, la cause des Minorités d’Orient, particulière celle des Chrétiens, me tient fortement à coeur...C’est pour cela que j’ai décidé de consacrer une partie de mon temps, et de mon énergie à l’action en faveur de ces opprimés , au travers d’une Fondation aujourd’hui en cours de création...La Fondation pour les minorités d’Orient." (François Fillon)

                                                                Eric MUTH
 

 

 

 

 

Merci monsieur Muth .

 

 

 

Bien à vous tous .

Mortimer 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Ewondo 08/11/2018 11:11

Mot Spirituel de l'abbé Forestier :

Mercredi 7 novembre : de la férie

Visite guidée du purgatoire ! Je ne sais pas si les tour-opérateurs, qui recherchent les destinations les plus exotiques ont jamais pensé à celle-là ? Permettez-moi, alors, le temps d'un mot spirituel, de vous emmener dans ce lieu bien mystérieux, guidés par une sainte qui eut des lumières particulières sur la question : sainte Catherine de Gènes.

Dans son traité du purgatoire, elle décrit l'incroyable différence entre la vie de ces âmes et la nôtre. Sans mauvais jeu de mot, on pourrait résumer ainsi sa pensée : au contraire de notre monde, dans le purgatoire, il n’y a pas de tiédeur ! - Ici-bas nous sommes tièdes dans nos idées, ne voyant pas très clairement le vrai et le faux. Dans le purgatoire, les âmes savent parfaitement où est la vérité ; sainte Catherine nous dit qu'elles choisissent elles-mêmes d'aller au purgatoire, car elles ne voient que trop qu'elles ne sont pas prêtes pour la vision de Dieu ! - Ici-bas nous sommes tièdes dans nos résolutions de progrès. Pour les âmes du purgatoire, l’attente de voir Dieu est une immense faim, nous dit notre sainte. - Ici-bas nous sommes inconstants dans les efforts, paresseux pour faire le bien. Dans le purgatoire les âmes souffrent terriblement mais joyeusement, car tous savent que c'est la volonté de Dieu, que le moment de la joie parfaite approche...

Saint Catherine imagine encore la prédication que pourrait nous donner une de ces âmes : Il me vient une envie de crier avec une telle force que sur la Terre tous les hommes en seraient épouvantés. Je leur dirais: "malheureux, pourquoi vous laissez-vous aveugler à ce point par le monde? A cette nécessité si pressante où vous vous trouverez au moment de la mort, vous n'avez aucun souci de vous préparer! Vous vous abritez tous sous l'espérance de la miséricorde divine. Elle est si grande, dites-vous. Mais vous ne voyez pas que cette bonté de Dieu tournera à votre condamnation puisque c'est contre la volonté d'un si bon maître que vous aurez agi." Et si les âmes du purgatoire nous convertissaient ?

Pratique : continuons nos visites de cimetière pour les défunts.

Ewondo 08/11/2018 11:10

Excellente journée à toute la Banquise et merci pour ce témoignage poignant de M. Muth.

Pierre.

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !