Aider les Chrétiens d’Orient c’est se tourner vers les
origines apostoliques de notre Foi
« Avance sur ta route, car elle n’existe que par ta marche « disait Saint Augustin. Chaque Chrétien devrait méditer cette phrase pour s’ouvrir à la vraie lumière. Ne plus compter sur les hommes pour nous ouvrir le chemin de l’éternité.
La franc-maçonnerie est désormais une menace pour les chrétiens en France et dans le monde. Les « valeurs « républicaines nous imposent ses lois qui sont très souvent des lois de mort. Les francs-maçons nous distillent de façon plus ou moins grossière leur idéologie pour manipuler nos cerveaux et nos pensées. Les Chrétiens sont victimes des mensonges et de l’hypocrisie de certains responsables religieux agréés.
L’appartenance d’un catholique à la franc-maçonnerie est condamnée par l’Église depuis 300 ans. Car comment peut-on accepter humainement l’avortement qui est très souvent un meurtre déguisé, où la funeste loi Taubira qui exploite la souffrance du toute petite minorité de personnes mais qui en fait une reconnaissance indécente.
A quelques mois des Elections Européennes nous voulons juste une Europe des nations fondée sur ses racines chrétiennes. Est-ce trop demander aux mondialistes de tout bord qui veulent nous engloutir ? Les chrétiens sont la fierté de notre civilisation.
Tous les chrétiens du monde ne doivent jamais oublier que ce sont les chrétiens d’Orient qui sont à la suite du Christ, ce sont eux qui nous ont transmis la Foi Chrétienne.
« Comme vous le savez, la cause des Minorités d’Orient, particulière celle des Chrétiens, me tient fortement à coeur...C’est pour cela que j’ai décidé de consacrer une partie de mon temps, et de mon énergie à l’action en faveur de ces opprimés , au travers d’une Fondation aujourd’hui en cours de création...La Fondation pour les minorités d’Orient." (François Fillon)
Eric MUTH
Merci monsieur Muth .
Bien à vous tous .
Mortimer