Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2018 7 18 /11 /novembre /2018 17:56
Mobilisation !

 Chers amis,

>  

> Hier le Peuple de France était dans la rue. L'heure est grave, très grave, car lorsque le peuple est dans la rue cela se termine toujours de façon dramatique.

>  

> Qui était dans la rue ? La classe moyenne, tous les âges confondus, jeunes et vieux et les moins vieux aussi !

> Pourquoi ? Pour l'essence ? Non pas essentiellement. Le carburant a été le facteur déclenchant de toute une série de restrictions, de taxes appliquées brutalement sans discernement et avec mépris.

> Faites un petit effort de mémoire. La dernière fois que le peuple français a été opprimé il est descendu dans la rue et cela a donné: la guerre ? Non point, mais la Révolution.

> Vous trouvez normal que nos enfants vivent moins bien que nous et que nos parents aient vécu mieux que nous ? Où est l'avenir dans un peuple où la majorité de la classe moyenne n'arrive pas à finir le mois ?

> Oui, les mesures vexatoires faites avec un mépris jusque là inégalé nous mènent tout droit à une révolution du peuple, et une révolution c'est grave car c'est pire qu'une guerre. C'est les français contre les français et vous ne savez pas qui est votre ennemi. C'est peut-être votre voisin d'en face !

> Ce qui est encore pire, c'est que toute l'Europe est dans le même cas (les pays riches d'Europe: France, Allemagne, Angleterre, Italie) et qu'une révolution dans un des ces pays risque l'embrasement de toute l'Europe.

>  

> Hier dans la rue, il n'y avait pas de partis politique, simplement des français moyens. Non plus ,d'extrêmes ni droite ni gauche, simplement des gens du peuple qui en ont assez des taxes et des augmentations à répétition qui les privent de liberté.

> LIBERTE, voilà le mot que nos gouvernants ont oublié. Il feraient bien de s'en souvenir avant que le "brave peuple" ne redescende dans la rue.

> Un exemple: vous pensez que le français moyen peut changer de voiture du jour au lendemain et bazarder sa vieille diesel... pensez-y.... il ira à pied car rouler avec son diesel sera interdit !!! Il sera dans la rue...

>  

> Un français moyen, retraité, dont la pension n'augmente pas, mais qui paye de plus en plus cher....

> Bon dimanche à tous

 
 
 
 

 

 

Merci cher Adeodat .

 

 

 

 

 

Je viens de lire que quelque chose de gros

se met en place ...

 

Bien à vous tous .

 

Mortimer 

 

 

Mobilisation !

Partager cet article

Repost0

commentaires

LR 18/11/2018 18:39

A suivre, donc...
LR

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !