Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2018 6 15 /12 /décembre /2018 06:29
JAUNE INTENSE !

Le soleil va se lever à 8 h 02 ! cool

 

Il devrait briller aujourd'hui mais il

va faire froid .

 

Continuez à m'envoyer vos photos de crèches .

 

 

Belle journée à tous et prenez soin de vous .

 

 

Mortimer 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Adeodat 15/12/2018 11:47

Tout mouvement sans chef est voué à dégénérer puis à l'échec, avec pour effets secondaires l'abêtissement de l'homme où se révèle sa nature sauvage avec tous ses bas instincts, sauf s'il est récupéré par un chef un vrai….un Napoléon par exemple.

Ce "chef" nous le cherchons depuis des décennies afin qu'il sauve la France...prions mes frères il finira bien par arriver.

Adeodat

Mortimer 15/12/2018 11:59

Oui Adéodat !

Le Ciel devrait nous envoyer ce chef au plus vite .


Mortimer

Mortimer 15/12/2018 11:25

Je constate que les gilets jaunes sont plus surveillés et interpellés que les fichés S !
Allez comprendre ce monde ...

Mais c'est vrai que ls GJ ne sont pas musulmans !

Pour Pierre :
Brûler l'Elysée ?
Que le Ciel vous entende !


Mortimer

Ewondo 15/12/2018 10:47

Excellente journée à toute la Banquise et bonne fête à tous ceux qui ont reçu le prénom d'un saint du jour (avec tous ses changements, notre Sainte Mère l'Eglise nous fait perdre la boule ;-( et on ne sait plus à quel saint Glinglin se vouer.

Joyeux anniversaire à tous les malheureux qui sont arrivés à l'est d'Eden un 15 décembre !

Pierre (super boyau de la rigolade et qui guette ses meilleures copines aux gilets jaunes ...









Les petites mésanges charbonnières ;-);-);-)

Elles, au moins n'emmerdent pas l'm*nde au lieu d'aller foutre le feu en direct à l'Elysée !

LR 15/12/2018 10:17

Les doléances sont infiniment variées et dans l'ensemble, je pense qu'elles sont fondées.
Tout un système serait à repenser : cela dépasse nettement mes compétences, je l'avoue.
Mais je ne vois pas comment on va s'en sortir.

Cécilou, je ne partage pas entièrement votre point de vue : tous les gilets jaunes sont loin d'être des casseurs.
LR

Ewondo 15/12/2018 10:59

Totalement d'accord avec vous, chère Dame LR, 99% au moins d'entre eux sont des gens bien mais ces manifs à répétition sont totalement contre productives. Elles ne font pas la moindre égratignure à la clique des maquereaux... là où ce serait idéal : la grève générale des impôts mais apparemment personne n'y a pensé !

Quand je pense que pour ma place de parking à Chartres je paye une taxe ... d'habitation ! Je ne crèche pas encore dans ma bagnole ;-)

Pierre.

Cécilou 15/12/2018 10:57

Si vous relisez bien mon post, vous verrez que je n'ai pas dit que "TOUS les gilets jaunes" sont des casseurs. J'ai dit que ceux qui maintiennent, actuellement, sont en majorité des casseurs. Ceux qui ont lancé ce mouvement, tout à fait justifié, quant aux revendications, n'ont jamais dit qu'ils voulaient se faire entendre par la violence. Ceux qui restent, les plus dur, si. Les initiateurs du mouvement eux-mêmes ne cautionnement pas ces débordements. Mais les gilets jaunes purs et durs ne veulent pas écouter. Nous avons regardé, il y a 2 ou 3 jours, un reportage sur les scènes d'émeute parisiennes. A un moment, un des "gilets jaunes" (véritable cas social, au demeurant, instable, incapable d'aligner 3 mots correctement, ce qui explique peut-être son incapacité à conserver un emploi. Soyons lucides, certains sont de vrais inadaptés) se fait interpeller, dans le 8ème ou le 16ème, par un brave passant, alors qu'il venait de se servir, avec ses comparses, de bouteilles de champagne, chez un caviste vandalisé. "J'espère que vous allez vous opposer à ces violences, pillages et exactions !!" lui dit-il, ironiquement, voyant qu'il avait les bras chargés de ces larcins. "Ici, c'est le quartier des riches, eux, ils ont du pognon !! Ils s'en remettront !!" Le passant désignant un Twingo calcinée : "Parce que cette Twingo, là, c'est un signe de richesse, peut-être ?? C'est un nanti, le propriétaire de cette voiture modeste ??" Le dégénéré de lui répondre : "On ne fait pas de révolution sans risque !!!" Et le monsieur de lui répondre : "Sauf que, lors des révolutions, c'était des gens, souvent mains nues, qui se révoltaient et marchaient sur des soldats armés de baïonnettes, pas qui vandalisaient la propriété de gens innocent< !!" L'autre n'a rien trouvé à répondre et est parti sans rien dire.

Cécilou 15/12/2018 10:06

Les gilets jaunes actuels sont en majorité des voyous, casseurs, pilleurs et gibiers de potence !! Leurs revendications sont à géométrie variable !!! Et le brave petit commerçant de quartier, il n'a pas trimé toute sa vie peut-être ??? Les gilets jaunes ont le seul monopole exclusif du boulot intense ??? Première nouvelle !! Pas le boulanger de village, qui commence ses journées à 4 heures du mat, a commencé à bosser à 16 et effectue des kilomètres de tournées quotidiennes pour livrer son pain dans les campagnes ou les montagnes et finir avec une retraite de misère !!

LR 15/12/2018 08:47

Oui chef, vous n'avez pas tort : mais de tout petits commerces risquent fort de mettre la clé sous la porte ce qui n'arrangera pas la situation de certaines familles. Cercle vicieux.
LR

Mortimer 15/12/2018 08:50

Dans ce cas il vaut mieux laisser crever les gilets jaunes et sauver les petits commençants ...
Surtout qu'une majorité de gilets jaunes ont travaillé toute leur vie !

Amen .

SebCaro 15/12/2018 08:40

Bonne journée à toute la Banquise.

Mettons cette journée entre les mains de Marie (le samedi est dédié à Marie).

Caro.

LR 15/12/2018 06:34

Espérons que la situation ne débordera pas trop...Je plains les commerçants qui ne travaillent plus à cause de toutes ces manifestations.
LR

Cécilou 15/12/2018 10:02

Sauf que, détruire le bien d'autrui, brûler, casser, piller, voler n'a aucune justification !! L'artisan dont on brûle ou renverse la camionnette (vu sous les fenêtres de ma soeur) ne songe qu'au fric à Noël, sans doute ?? Il a toute l'année pour se refaire ??? Pffff !!! Écoeurant !!! Que les gilets jaunes ne s'étonnent donc pas si beaucoup de monde, favorable au départ, se désolidarise. Quelle gloire de s'attaquer à du matos inerte et inoffensif, du mobilier urbain, des abris bus, des voitures, des vitrines. En revanche, moins dans le pantalon pour marcher sur l'Élysée et risquer de prendre la raclée !! Là, au moins, ça aurait du panache. Même les communards ont plus mouillé leur peau, à côté !!

Mortimer 15/12/2018 08:43

Faire du Fric à Noël !
C'est le credo de la Finance ...

Sauf qu'on ne parle plus de ce qu'est vraiment Noël .
Ils auront toute l'année pour se refaire et même les dimanches ...

Quant aux autres, ils auront toute l'année pour galérer .

Amen .


Mortimer

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !