Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2018 5 21 /12 /décembre /2018 10:33
Saint Charbel

Ne vous laissez pas réduire au silence «  N’ayez pas peur d’être des Saints «  proclame le Pape François.

Et d’ajouter : «  SAINT CHARBEL EST LE SAINT

QUI FAIT LE PLUS DE MIRACLES. »


 

«  Tout ce qu’on dit dans les biographies des Saints est inférieur à ce que, de mes yeux, j’ai vu accomplir par le père Charbel. » Le Seigneur ne lui refuse rien, parce que Saint Charbel ne lui a rien refusé. N’est-ce pas là le secret des amis de Dieu ?

 

Les guérisons à travers son intercession ne connaissent pas de limites, ni géographiques ni religieuses.

 

L’heure est grave, cette année encore en décembre, de nombreuses crèches municipales sont vandalisées, voire interdites comme à Béziers.

Défendons avec force et énergie nos valeurs chrétiennes. Seule la tradition l’emportera. «  La France est la Fille ainée de l’Église . » répéta

inlassablement Saint Charbel.

 

La Franc-maçonnerie veut détruire l’idée même de Dieu, et la persécution de la Famille traditionnelle s’amplifie chaque jour dans le plus grand silence des médias aux ordres.

 

«  Les Hommes sans Famille sont une humanité sans mémoire. L’Homme dépourvu de mémoire continuera à tourner sur place. L’humanité sans mémoire stagne dans l’Histoire et meurt. »  ( Saint Charbel...L’intemporel )

 

A propos du nouveau livre sur Saint Charbel...L’Intemporel (Brillantes Editions) : «  Saint Charbel est le Saint que j’ai découvert dans l’enfance, et il fait partie des Saints que je prie. Votre livre m’a permis d’apprendre des éléments de sa vie et de sa spiritualité que je ne connaissais pas. Les photos sont aussi une découverte...( Marc Guichard-Novembre 2018)

 

Sur chaque livre vendu 5 euros iront au Chrétiens d’Orient . En vente sur le site «  Livres en Famille »

 

Ne cessez jamais d’espérer...Parce que les miracles arrivent tous les jours ;

                                                              Eric MUTH  

Journaliste indépendant





 

Partager cet article

Repost0

commentaires

LR 21/12/2018 15:34

Surtout quand il vous arrive des em...ts.

LR

LR 21/12/2018 13:40

Qu'est-ce que ça veut dire concrètement, dans la vie de tous les jours, "ne rien refuser à Jésus" ???

LR

Mortimer 21/12/2018 14:07

Tout accepter !
En partant du principe que tout est grâce ....

Difficile à mettre en pratique .

Mortimer

Ewondo 21/12/2018 13:33

Mot Spirituel de l'abbé Forestier :

Vendredi 21 décembre : saint Thomas apôtre

Puisque la liturgie demande aujourd’hui de vénérer saint Thomas, apôtre, alors le mot spirituel sera à son sujet. Thomas, surnommé Didyme, c’est-à-dire le jumeau, originaire de Galilée, fut appelé très tôt comme apôtre du Seigneur. Après la Pentecôte, il serait allé dans des contrées lointaines pour annoncer l’Evangile, et jusqu’en Inde ! Madras prétend d’ailleurs conserver son tombeau, et n’osez pas dire à un indien que cela est une légende, sinon vous risquez gros...

L’épisode le plus frappant de sa vie est sa rencontre avec Jésus après la résurrection. Absent lors de la première apparition de Jésus ressuscité à tous ses apôtres, il se braquera : Si je ne vois pas la marque des clous…, si je ne mets pas ma main dans son coté, je ne croirai pas ! Le dimanche suivant, Jésus apparaît de nouveau, et, cette fois, Thomas est là. Regarde mes mains… mets ton doigt dans mon coté… dit Jésus, et Thomas s’écroule : Mon Seigneur et mon Dieu ! Parce que tu m’as vu, Thomas, tu crois, reprit Jésus, bienheureux ceux qui croiront sans avoir vu !

Il est rare que le Seigneur se plie à nos caprices. Il le fera pour Thomas, mais avec une reproche évident : Bienheureux ceux qui croiront sans avoir vu… Le Seigneur voudrait tellement voir la foi chez les hommes ! A Noël comme à Pâques, c'est la première chose que Jésus attend de nous. Croire profondément, et bâtir sa vie là-dessus, est-ce si dur pour nous autres ? Pourtant cette béatitude-là est vraiment à notre portée !

Pratique : Faire plusieurs actes de foi dans la journée.

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !