Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2019 3 13 /03 /mars /2019 11:43
La page blanche du mercredi !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bien à vous tous .

 

 

Mortimer 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Ewondo 13/03/2019 18:03

Ce n'est pas un coup de gueule, etant trop fatigué pour cela, mais juste une interrogation :

Un sans abri (mais cela doit s'arranger à moyen terme. Il est gaulois et les logements sont réservés priotairement aux immigrés soi disant réfugiés de l'invasion programmée).

Il se trouve que sa compagne est enceinte de ses oeuvres. Eh bien, s'il n'a pas trouvé de logement à la naissance du bébé, la Dass peut leur retirer l'enfant ...

Mais on se prend à rêver : dans quelle dictature vit-on ? Soviétique, Maoïste, Hitlérienne qui confisquait les enfants blonds aux yeux bleus au nom de la Herschenraße ?

Non, c'est juste la doulce France macronnienne ...

Heureusement que Jean-François qui fut magistrat dans ses nombreuses erreurs de jeunesse, va prendre le dossier en mains ! "Here comes the Judge" disait la chanson d'mon jeune temps ;-)

Pierre.

Ewondo 13/03/2019 18:33

Le jaune n'est-il pas la couleur impériale chinoise ?

Personnellement je vois rouge !

Pierre.

Mortimer 13/03/2019 18:13

Here come the sun ...........

Vous comprenez cher Pierre pourquoi j'aime le jaune ?

Selon le poudré de l'Elysée, il ne devait plus avoir de français sans toit !

Alors ce type ment comme il respire .

Je respire encore et ce n'est pas grâce à lui !



Mortimer

Ewondo 13/03/2019 16:54

Deo Gratias ! Je reviens de chez l'ORL qui a enfin trouvé solution au problème qui me pourrit la vie depuis des mois quand on a du me couper un bon tiers de la langue métastasée par un troisième cancer.

Il est remarquable et Saint Raphaël me conduit toujours vers la crème de la crème ( comme disent les Normands de chez Astérix) des thérapeutes.

Pierre.

Mortimer 13/03/2019 16:29

Pour publier une photo sur le blog, il suffit de me l'envoyer
par mail !

Et ce serait avec grand plaisir .


Mortimer

Ewondo 13/03/2019 16:46

Vous sous estimez donc mon niveau d'étourderie crasse (c'est de naissance ! ;-)

Pierre (un peu lourd car je suis en granit).

Ewondo 13/03/2019 14:27

Il n'est malheureusement plus possible d'insérer une image sur le blog, alors imaginez Notre Seigneur irradiant pour nous. Un texte qui s'adresse à tous mais particulièrement à ceux qui doiven subir une radiothérapie :

Les paroles ici citées sont de Jésus à Monique-Marie et ont été publiées dans le livre : "Septième Cahier d'Amour".

Écris mon enfant, écris. Ne t'ai je pas demandé de tout laisser pour Moi ? Ne t'ai-je pas demandé à plusieurs reprises d'écrire ce que je t'inspire ? Ne dois-tu te donner comme cela à tes frères, ignoré et solitaire, pour ma Gloire, pour ma Miséricorde, pour qu'elle puisse encore se donner au monde qui en a tellement besoin. Elle crie ma Miséricorde, elle a soif de se donner à tous !

Tant encore ne me connaissent pas ! Tant parmi ceux qui me côtoient chaque jour dans mes églises ne me connaissent pas. Tant ignorent ma folie d'Amour pour chacun d'eux, tant ignorent le Ciel et les merveilles qui les attendent, tant oublient de vivre chaque instant dans ma Grâce, tant vivent seuls, abandonnés à la vie quotidienne, sans réconfort véritable pour leurs âmes.

Tant vont à leur perte, croyant y gagner leur vie. Tant s'éloignent d'eux mêmes en m'ignorant. Oh, que les Rayons de ma Miséricorde submergent ce monde désolé pour le faire revivre et chanter sous la harpe de mon Amour ! Ô mon enfant, n'aie plus peur d'écrire. Que vas-tu dire ? Tu ne le sais pas, mai moi ton Dieu, ton Dieu caché, je vais écrire pour tes frères.

Dis-leur :

Ce sont aujourd'hui les rayons de ma Miséricorde, visibles sur l'image que j'ai demandée à ma bien aimée, Sainte Faustine, qui remplaceront peu à peu les rayons que l'on vous inflige dans le traitement contre le cancer et qui les guériront.

Non ! Vous n'aurez plus besoin de ces rayons douloureux, car mes rayons contemplés chaque jour envahiront non seulement vos coeurs et vos âmes, mais vos corps mêmes.

Commencez dès aujourd'hui. Mettez-vous devant mon image. Laissez mes rayons pénétrer dans tout votre être. Laissez-vous soigner par eux. Laissez-vous aimer. Baignez-vous dans mes rayons de lumière, de tendresse, de douceur, de pureté, de beauté. À tout moment, revenez à cette image. Pourquoi croyez-vous que j'ai choisi de me montrer de cette façon, au moment où allait se développer cette terrible maladie ? Pourquoi ai-je choisi les rayons ? Parce qu'ils doivent remplacer les rayons destructeurs. C'est mon amour manifesté jaillissant de mon Coeur brûlant, ce sont mes rayons jaillissant pour chacun d'entre vous qui remplaceront ceux qui vous brûlent.

Regardez, contemplez chaque jour mon image. Laissez-vous irradier de ses rayons d'Amour brûlants de tendresse bienfaisante. Laissez-vous guérir par eux comme par des des soins pour vos coeurs souvent meurtris, pour vos ames et pour vos corps.

Et vous verrez que peu à peu ils guériront ce qui est malade, ils assainiront ce qui est malsain, ils rendront droits les sentiers obscurs qui vous empêchent de vivre. Prenez à coeur ma parole, prenez à coeur mon image. Utilisez-la à temps et à contre temps et que les jeunes s'en servent dès leur bas âges pour les préserver des maladies qui se répandent sur votre terre de péchés !

Ô mes enfants, Je vous ai donné cette image pour vous sauver. Aimez-la. Honorez-la. Regardez-la. Attendez d'elle beaucoup plus que vius ne le faites aujourd'hui. Perdez-vous en elle. Au lieu de regarder la télévision, contemplez-Moi. Croyez en ma présence dans cette image, croyez en ma puissance. Je vous aime jusque là et non pas seulement d'un manière abstraite.

Ô mes enfants, écoutez Celui qui vous aime jusque là. Et que l'on répande et que l'on inonde le monde de cette image qui en ces temps particuliers fera d'innombrables miracles.

Votre Dieu qui vous aime sans cesse jusqu'au bout.

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !