Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2019 5 26 /04 /avril /2019 14:35
C'est ce soir sur TF1 !

 

Au journal télévisé de 20 h .

 

Cette fois, c'est la bonne date ! wink

 

Reportage sur l'école Sainte Bernadette .

 

 

 

 

 

 

 

Bien à vous tous .

 

Mortimer  

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Grégoire 26/04/2019 20:40

Bonjour, je viens d'avoir des nouvelles de Romain... Elles sont désespérantes mais pas finies.
Lorsque une collègue de travail ma appelé pour me parler de Romain, j'ai cru au pire, alors non il n'est pas mort mais il est en hôpital psychiatrique... Cela fait une semaine qu'il y est, sa pauvre mère qui était loin de lui avait remarqué son trouble, une fois qu'elle l'a vu elle l'a fait interner, si j'ai bien compris, mais avec toutes les larmes que peut faire couler une mère pour son fils qu'il faut sauver avec des méthodes sinistres... Il a essayé deux fois de s'échapper par les fenêtres, rappelez vous qu'il est un tracer, un yamakasi, et que les gens qui s'en occupent ne se doutent pas des capacités qu'il a à sauter et grimper là où nous n'oserions même pas imaginer aller. Je ne sais pas quel désespoir la mis dans cet état là, dans cette hôpital psychiatrique, mais j'espère de tout mon coeur qu'il va en sortir très vite et sans séquelles...
Pauvre Romain...

Ewondo 26/04/2019 18:58

Ah bon, voilà qui me rassure ! La dernière fois, je croyais être en train de devenir sourd et aveugle ou d'amorcer un Alzheimer ...

Dans un registre voisin sur les capacités du cerveau humain, je démarre mardi des séances d'hypnose pour essayer de régler enfin - après avoir tout essayé en médecine conventionnelle - un problème qui me pourrit la vie.

J'ai déjà été soigné par hypnose et dérivés et ce avec succès. Je l'ai pratiquée également sur quelques personnes. La technique s'apprend relativement vite mais c'est le fond qui compte le plus et là il ne faut pas faire n'importe quoi.

En hypnose de régression il m'est arrivé, ce qui n'était pas prévu car la séance devait s'arrêter au moment de la naissance, de remonter loin dans la vie foetale, jusqu'au moment où ma mère perd mon jumeau hétérozygote ( obligatoirement car si nous avions été homozygotes, dans le même placenta, nous serions partis tous les deux).

Ce qui m'a prouvé qu'au tout début de la conception le futur bébé etait déjà doué de pensée mais aussi de sentiments, car cet événement avait provoqué un très grande émotion inscrite dans ma mémoire enfouie !

Alors, que dire aux partisans de l'avortement ?

Pierre..

LR 26/04/2019 17:59

Nous regardons toujours la première, alors nous ne manquerons pas cette émission.
LR

SebCaro 26/04/2019 17:28

C'est votre dernier mot Chef !

Caro.

Mortimer 26/04/2019 17:39

Si ce n'est pas ce soir, je laisse tomber !!!


Mortimer

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !