Cher Mortimer, Chers amis banquisards,
Vous auprès de qui a été lancé le site Pèlerinages de France et l’ouvrage du même nom, j’ai une pensée toute particulière d’amitié, que dis-je, d’affection pour vous à l’occasion de la sortie aux éditions Via Romana du livre « Publie ma gloire, Paroles de la Vierge Marie ». Cet ouvrage, préfacé par Mgr Dominique Rey, procède en effet d’une demande de Notre-Dame elle-même, à chacun de nous : « Publie ma gloire » avait-elle dit à Pellevoisin, en 1876. Et plus récemment, en 1985, à San Nicolas, en Argentine « Je vous le redis : écoutez ma parole et faites-la connaître parce qu’elle renferme un important enseignement. »
Ce livre a ainsi pour auteur premier la Vierge Marie elle-même puisque ce sont ses Paroles, depuis le jour béni de l’Annonciation jusqu’à nos jours, qui y sont reproduites. Vous y trouverez également des Paroles de Jésus-Christ Lui-même, puisque là où est la Sainte Vierge se trouve toujours aussi Jésus, son divin Fils.
Sont ici retracées les Paroles de la Mère de Dieu en ses apparitions dont l’authenticité a été, à ce jour, officiellement reconnue par l’Église ; une exception est faite, s’agissant de la France, en tant que Fille aînée de l’Église, puisque sont aussi abordées les apparitions mariales qui donnent lieu à des pèlerinages reconnus et généralement encouragés par l’Église.
Ce livre, qui, comme les Paroles de la Vierge Marie, s’adresse à chacun de vous, revêt ainsi une importance toute particulière en ce qu’il regroupe les principales Paroles de notre Mère du Ciel, et qu’il contient tout un enseignement afin de nous sauver de l’esclavage du péché et de l’emprise du mal, si prégnants dans le monde actuel. Des demandes de la Mère de Dieu, pressantes en ces derniers temps, particulièrement troublés et incertains, y sont relevées. Toutes témoignent de manière poignante de l’amour de Dieu et de la Vierge Marie pour tous les hommes et de leur infinie miséricorde en vue de sauver les âmes et assurer sur terre une paix véritable.
« Publie ma gloire » : ces paroles de la Très Sainte Vierge Marie à Pellevoisin résonnent comme un appel lancé à chacun de nous en vue de contribuer à mieux faire connaître notre Mère du Ciel, Elle dont toute la gloire est précisément de nous conduire à son divin Fils.« Le monde est en train de se condamner. la vérité qu’il reçoit n’est pas écoutée. Une grande confusion règne parmi les âmes. La Mère veut que la foi de ses enfants reste inébranlable et qu’ils aiment toujours davantage la Parole de Dieu. Mes messages montrent le chemin » (Notre-Dame du Rosaire à San Nicolas (Argentine), 14 juillet 1986).
La Vierge Marie, Co-Rédemptrice, Médiatrice et Avocate, veut que le plus possible d’âmes soient sauvées. A chacun de nous d’y contribuer, notamment en faisant connaître et aimer une Mère si miséricordieuse et soucieuse de notre vrai Bien.
Jean-François Guy Barrey
Un grand merci cher Jean-François et bon vent
à cet ouvrage !
Bien à vous tous .
Mortimer
Jean-François 04/05/2019 19:22
Jean-François 04/05/2019 19:16
SebCaro 29/04/2019 08:21
Sic transit 28/04/2019 22:02
Madame Zouave 28/04/2019 21:39
Ewondo 28/04/2019 20:58
LR 28/04/2019 18:16