Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2020 6 25 /07 /juillet /2020 07:13
Bonne journée à tous !
Bonne journée à tous !

Sous un soleil éclatant .

 

 

Je plains Cécilou qui est en plein déménagement .

 

Elle ne sait plus par où commencer .

 

 

 

Prenez soin de vous et des vôtres !

 

 

 

Mirabelle

Bonne journée à tous !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Madame Zouave 25/07/2020 11:15

Je compatis grandement chère Cécilou, car j'ai moi aussi j'ai deux déménagements qui me pendent au nez d'ici le mois d'octobre. Et je suis toute seule pour faire face !

En attendant je vais partir lundi me ressourcer en Bretagne :-)

Bonne journée à tous

Madame Zouave

Adeodat 25/07/2020 09:52

Il y a encore un truc bidon pour faire enregistrer un commentaire qui ne fonctionne pas. On va bientôt demander une réduction de prix !

Adeodat 25/07/2020 09:50

C'est une des rares nécessités où plus on en fait moins on s'y habitue et plus c'est pénible. Je compatie pour vous, car en mon temps j'ai déjà donné ! Je crois qu'étant donné mon âge et mes bagages nous sommes Anne et moi INDEMENAGEABLES.... sauf pour où vous savez sans nos affaires !

Bon courage

Adeodat

LR 25/07/2020 09:42

Bon courage, Cécilou, ce n'est pas drôle ! On en profite pour faire du nettoyage par le vide...
LR

Cécilou 25/07/2020 09:20

Je repointe le bout du nez. Je suis, un peu, beucoup (très !!!!) dépassée, submergée, noyée !! Être à cheval sur 2 déménagements c'est l'horreur !! On tente de se dépêtrer au milieu d'un tas de tuiles qui clochent dans les travaux (soucis de climatisation, d'installation des systèmes d'eau pour les machines, prise de four pas adaptée, Orange qui prend son temps pour nous ouvrir notre ligne et donc internet, liste non exhaustive) Armoire et bibliothèque anciennes sont en souffrance parce que je préfère que ce soit mon ébéniste attitré qui les remonte. Quand ? Aucune idée. Il vient d'être papa pour la 4ème fois. Déjà, il a réussi à me les démonter la veille du 1er jour de déménagement. Donc certains cartons risquent d'attendre pour y être rangés. Pour les autres, on a démarréé mais on commence à sécher et on slalome au milieu d'eux, des meubles et toutes les autres cochonneries en souffrance, posées un peu partout parce que ça ne rentrait nulle part. Et puis j'ai la tête qui n'est pas à fond dans l'installation car elle est encore en partie restée dans l'autre appartement qu'il faudra récurer une fois le deuxième déménagement pour Limoges effectué. Je vais déjà faire l'étage des chambres qui a été vidé. Mais je ferai le reste lorsque les déménageurs auront finit de tout embarquer lundi. Ils vont encore faire couler de l'eau dans toute la cuisine, lorsqu'ils chargeront le frigo qu'emporte mon mari, ainsi qu'ils l'ont fait, il y a quelques jours avec l'autre, le lave-vaisselle et le lave-linge et patauger allègrement dedans. Les rebords de fenêtres et rembardes à nettoyer me font trembler (saletés d'araignées et leurs toiles qui reviennent aussi vite qu'on les a délogées !!!) tout comme la corvée des vitres. Aujourd'hui, il va aussi falloir faire des allers retours à la déchetterie, pour tout un tas de trucs sur lesquels on est tombé, au fur et à mesure qu'on a vidé cave et cellier et laissés là-bas sur le palier. Heureusement, les voisins sont indulgents. Je vais laisser mes 2 aînés effectuer la manutention. Je marche en canard et je descends les escaliers en crabe car mes mollets sont courbatus et raides comme des bouts de bois. C'est moche de vieillir. Heureusement C'EST LE DERNIER !! En tout cas, fini de bouger entre 80 et 90 m3 !! Je ne compte pas lorsque mon mari fera les 2 ou 3 derniers qui lui resteront à faire. À lui seul il aura le minimum syndical.
Bon, je retourne à mon chantier de forçat. Je ne suis pas contre quelques petites prières de soutien.
Amitiés à toute la Banquise et belle journée à tous.
Cécilou

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !