Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2023 6 12 /08 /août /2023 07:33
Voilà, Voilà, j'arrive !

Je n'arrive que maintenant, car le bar au coin de

 

ma rue a fait la fiesta toute la nuit . Je n'ai pu

 

dormir qu'une heure au petit matin quand ils sont

 

partis . On subit !

 

 

Connaissez-vous cette fleur ?  Celle-ci vient du Brésil .

 

 

Cet après-midi concours de pétanque suivi d'un repas

 

de l'amicale .

 

 

 

 

 

 

Bonne fête à toutes les Clarisse !

 

 

Je vous souhaite une belle journée et prenez soin de vous

 

et des vôtres !

 

 

 

 

Voilà, Voilà, j'arrive !

Mirabelle

Voilà, Voilà, j'arrive !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
A qui le dites-vous !!!?Je comprends votre colère car la mienne est à son paroxysme...15 jours de plus et j'explose façon corse. Tous ces vacanciers ne respectent rien ni personne : ILS SONT EN VACANNNNNNNCES. Nous n'attendons qu'une seule chose : des personnes beaucoup plus respectueuses des autres.... et le caaaaaaaalme. Allez courage ! bientôt la fin. Malheureusement le français est mal perçu dans la mesure où il est comme cela partout, car il se croit partout chez lui. Cela reflète vraiment notre déclin.
Répondre
S
Bonne journée à toute la Banquise.<br /> <br /> Nouveau portable. Il faut que je m'habitue aux nouvelles fonctions !<br /> <br /> 36° cet après-midi !<br /> <br /> Caro.
Répondre
C
Bizarrement ces "gens-là" ne sont jamais contrôlés. Tout comme ces "bateleurs" des temps modernes qui sont en permanence sous l'ombrière, nous imposant un raffut de tam-tams ou autres "musiques" de sauvages et qui agressent les oreilles. Ou toutes ces commoriennes, africaines, que sais-je, qui pullulent de plus en plus du côté du Vieux-Port ou de la Canebière et proposent des tresses africaines. Elles envahissent les voix piétonnes, le front de mer, étalant par terre leurs cartons de "modèles". On doit slalomer, sinon on marche dessus, et avec la foule estivale ça relève du sport.<br /> En revanche, le vendeur de marrons et pralines, installé avec sa carriole depuis 10 ans au coin de la Canebière et de la rue St Ferréol, qui ne gêne personne, s'est subitement fait contrôler par la police municipale, pour vérifier s'il était en règle. Forcément, c'est un bon européen et il ne fera pas de scandale en insultant les forces de l'ordre et en hurlant au racisme.<br /> La loi n'est pas la même pour tout le monde. Tout comme LR, je suis révulsée !!<br /> Céciloi
Répondre
L
C'est la plaie, ces tapages nocturnes. Comme toujours, c'est interdit mais...<br /> "Malgré l'interdiction..." on voit ça partout. Et on laisse faire...<br /> Bon sang, qu'on applique les règlements une fois pour toutes et impitoyablement !!!<br /> LR (en colère)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !