Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2009 5 30 /01 /janvier /2009 15:34
les médias frissonnent...

Entre complot médiatique et conjuration sédévacantique le tradi est sommé de choisir, assommé de tant d'imbécilités, sonné d'une telle stupidité !

Quand William sonne, le tradi sursaute, inquiet, il n'y est pour personne !.... et pourtant il faut l'ouvrir sous peine de voir se fermer l'ouverture.

Qu'à cela ne tienne, on va réfléchir, exercice d'autant plus périlleux qu'il est inhabituel, allons voir d'abord ce que pensent les autres sur le forum de la tradition, qui comme son nom ne l'indique pas s'appelle le forum catholique.

Nous voilà rassurés, nous nous en doutions, nous pouvons respirer, il ne s'agissait que d'un banal complot médiatique comme il y en a tous les jours ! c'est évident, cette affaire qui date de plusieurs mois sort maintenant, ce n'est pas un hasard même si bien sûr elle aurait dû rester au placard faute d'intéresser qui que ce soit, quand William sonne, cela n'intéresse personne !

Mais voilà son nom prononcé dans les médias qui font le rapprochement entre celui qui n'intéressait qu'une obscure télévision suédoise au large des îles frisonnes, et celui auquel tout le monde s'intéresse puisqu'il est l'un de ceux tirés de l'ombre par le Vatican, serait-ce le même, oui, le facteur médiatique sonne toujours deux fois !


message envoyé par un employé des posts



Merci l'ami
Morti
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
 
L’employé des posts a sonné, et même deux fois !
 
Pour vous chère Martine….
 
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !