Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2009 7 01 /02 /février /2009 21:14
Je souhaitais ne pas avoir à m'expliquer sur ce point...... mais comme visiblement cela pose quelques problèmes à certains , j'y vais !

Les commentaires signés XA sur mon blog sont de XA !
C'est à dire du webmestre du Forum Catholique .

Par contre, les quelques commentaires signés "Modérateur" sont le fait d'une petite bande de rigolos qui voudraient profiter de mon blog pour régler leurs comptes!
J'en ai éliminé plusieurs d'ailleurs.
Je finirai bien par savoir d'où cela vient, si leur petit manège continue.

Voilà ! je pense avoir été très clair !

Sursum corda !

Parce qu'il faut se serrer les coudes en ce moment.


Mortimer


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ce n'est pas possible.L'Armagnac, est une eau de vie noblement conduite en fut de chêne.L'Armagnac n'est pas du même tonneau.L'un se remplit au moyen d'entonnoir, l'autre le jalouse.Nous n'avons pas les mêmes valeurs.Pour oublier je veux bien, il vient me faire porter l'entonnoir, ici ou ailleurs, il traîne de partout, au lieu d'administrer son forum. Je dois lui manquer, tout comme vous.Quand on lui demande de s'appliquer les recommandations qu'il fait aux autres, son attitude devient étrange.
Répondre
J
Il a du quitter sur la pointe des pieds, votre blog.Au fait vous m'aviez dit que vous étiez dans ses liens, bon vous ne semblez plus être dans ses petits papiers.Vous avez été effacé. J'espère que ce n'est pas à cause de moi.Voulez vous lui donner du plaisir?Demandez lui votre inscription sur son forum, 1 -il vous dira oui, la donnera, cela fera du chiffre et ensuite il frémira à l'idée de vous exclure.2 - il frémira en vous disant non.Au fait je n'ai pas lu sa réponse, ne vous aurait-il pas parler d'entonnoir, je cherche le mien, je l'ai posé pour l'apéro et depuis je ne le trouve plus.
Répondre
M

 monsieur Hou,

Je ne sais comment ce monsieur a quitté mon blog , et je vous avoue que cela n'a aucune importance ... mais d'après moi il a été expulsé vers la sortie!

Non ! vous n'êtes pas responsable de ma radiation des liens d'un forum très catholique !
De plus , je m'en tape complètement.

Pour votre entonnoir, ben je suis franchement désolé , mais ce n'est pas moi qui vous l'ai pris ! 
Essayer d'imaginer simplement , que peut être en ce moment même , il fait le bonheur de quelqu'un !

Soyez charitable , monsieur Hou !
Alors bien sûr ! vous ! le radiié de Noël
Offrez tout cela à Notre Seigneur .
Essayez d'oublier.......
Laissez faire le Ciel .

Heu ! mon retour sur le FC ??????
Vous devriez subito arrêter l'Armagnac !! vraiment!

En espérant avoir répondu à vos multiples interrogations, et souhaitant pouvoir me consacrer au nouveau forum sans être dérangé toutes les dix minutes , je vous souhaite une agréable soirée polaire
.

Bien à vous

Mortimer




J
En effet j'ai constaté votre rééquilibrage.C'est tout à votre honneur.Je vous en remercie.Mais hélas j'avais posté avant de m'en apercevoir.
Répondre
M
Monsieur Hou ,Vos commentaires ont été supprimés car ils n'avaient rien à faire sur mon blog !De même, vous avez pu constater que le triste commentaire de monsieur le webmestre du FC a subi le mêmee sort! pour les mêmes raisons d'ailleurs ...De plus pour raisons personnelles, j'ai même fait sauter le premier message de mossieur le Webmestre !Donc 2 à 2 match nul !Ayez l'amabilité de disputer la finale ailleurs que sur la Banquise !Bien à vous.Mortimer
Répondre
J
Comme je remarquais que tel un bon pasteur, l'excellent, le sans pareil, webmestre du FC, pour lequel nous n'aurons jamais assez d'éloges, visitaient les sites ou se trouvaient les brebis égarée, mes deux messages furent censurés.alors qu'en suivant le lien, l'on verra parfois, les dangers d'un réchauffement climatique.
Répondre
M
  Pas possible ! Kilukru ?Bon, OK, je sors ! Je voulais juste plaisanter un peu pour me dérider...
Répondre
A
T'as rien compris au film !... enfin au film du morti-blog, mais c'est pas grave il y aura des séances supplémentaires ! je compte sur N. pour t'expliquer... et me sauver !... je dois fermer j'ai la choucroute sur le feu !
Répondre
A
pardon Morti !t'aurais dû laisser...... tu étais sans doute le seul à ne pas avoir deviné qu'il s'agissait de moije te pardonne
Répondre
M

Tu as vu Braveheart ?

A un moment William Wallace est trahi par les quelques lords écossais vendus aux anglais!

Et ben tu vois , je fais la même tête que Mel Gibson en ce moment!

Bonne nuit .


A
me voilà bien mortifié !enfin bon les temps ne sont pas à rire il est vrai...pour cette raison même cela m'apparaît d'autant plus une impérieuse nécessité, et comme j'ai le sens du devoir je fais le mien, évidemment quand ce n'est pas compris cela tombe à plat !pardon !
Répondre
A
en attendant davantage de commentaires indignés, je ne saurais que verser à charge des pièces flagrantes à ce dossier accablant, j'ai gardé comme preuves confondantes à mon encontre les copies effarantes de ce fameux modérateur fantôme qui hantait le morti-blog !
Répondre
A
les temps sont durs... déjà qu'on ne pouvait plus faire du XA chez lui, si j'ose dire, on ne peut même pas en faire chez les zautres, je ne suis pas de fer, moi zaussi je vais craquer nerveusement !... c'est devenu difficile de rire, on prend tout cela beaucoup trop au sérieux, soyons-le certes, mais ne nous prenons pas trop au sérieux, mais faisons ce que nosu avons à faire sérieusement, d'ailleurs je fais mes plaisanteries avec beaucoup de sérieux... si je puis dire !Bon anniversaire à Géraldine !en toute sériosité
Répondre
A
euh... ne cherchez pas trop... ils sont de moi !... enfin ils étaient ! du moins les plus marrants... enfin je ne sais s'il y en avait de moins marrants, je n'ai lu que les miens, si j'ose dire, vu que j'ai eu à peine le temps de les lire !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !