Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2009 7 01 /03 /mars /2009 20:32
"Chers frères et sœurs, nous enlèverions une partie considérable de l'Évangile, si nous laissions de côté ces êtres envoyés par Dieu, qui annoncent sa présence parmi nous et sont un signe. Invoquons les souvent, afin qu'ils nous soutiennent dans l'engagement de suivre Jésus jusqu'à nous identifier avec Lui. Demandons leur, tout particulièrement aujourd’hui, de veiller sur moi et sur les collaborateurs de la Curie Romaine qui cet après-midi, comme tous les ans, nous entamerons la semaine des Exercices spirituels. Marie, Reine des Anges, prie pour nous ! "

Prions les anges du Seigneur .

Mortimer

Partager cet article
Repost0

commentaires

E

Veuillez me pardonner, mais peu habitué au fonctionnement du blog, je n’avais pas remarqué toutes vos chaleureuses réponses qui m’ont ému du fond du cœur !
 Merci à toutes et à tous et si Dieu le veut, peut-être l’an prochain à Chartres (si vous n’en avez jamais entendu parler, c’est une ville pas très loin de Courtalain et l’on y trouve deux ou trois édifices religieux intéressants  ). Je suis en train de vendre mon appartement de Rouen pour m’installer à Chartres … peut-être à l’ombre de Notre Dame. Donc à bientôt ?
 UDP Ewondo.

 

 
Répondre
M
Oui ,vraiment ravie de vous retrouver cher Ewondo. Vous nous manquiez.
Répondre
F
Ravie de vous retrouver ici, cher Ewondo. C'est toujours un réel plaisir de vous lire et surtout de constater combien vous êtes attaché à cette terre d'Afrique qui ne laisse personne indifférent.Que le Seigneur et la Sainte Vierge vous bénissent et que Saint Joseph vous prenne sous sa bonne garde. Bonne journée sous le regard du Dieu.
Répondre
E
C'est avec un grand plaisir que nous vous retrouvons ici cher Ewondo. Vos histoires africaines manquaient sur le Banquise.
Répondre
C
Tiens !!!! Ewondo ...  Ravie de vous retrouver ici !! .
Répondre
N
Ah merveilleux cher Ewondo,vous êtes là, vous nous manquiez tant, mais il a suffi que Morti nous parle des Anges pour que vous apparaissiez !
Répondre
E
Il est si bon de vous retrouver, qui plus est avec ces paroles de notre Saint Père que je vénère ...Félicitations pour votre blog !Que Dieu vous garde.Ewondo.
Répondre
M

Il y a des jours comme cela......
C'est une grâce de vous lire cher ami.


Prenez soin de vous.
Et puis nous devons nous rencontrer! c'est écrit quelque part.....

Mortimer


Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !