Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2009 1 02 /03 /mars /2009 06:05


PRIERE A SAINT- JOSEPH


Ô, Saint-Joseph, protecteur si grand, si fort, si prompt car tu es près du trône de Dieu, je te confie mes besoins et mes désirs.

Ô, Saint-Joseph, aide-moi par ta puissante intercession, et obtiens-moi de ton Divin Enfant toutes les bénédictions, par Jésus-Christ, notre Seigneur, afin que grâce à ton pouvoir céleste ici-bas, je puisse rendre hommage au plus aimant des Pères.

Ô, Saint-Joseph, je n'ai aucune crainte lorsque je te regarde avec Jésus endormi dans tes bras ; je n'ose pas m'approcher lorsqu'Il repose sur ton cœur. Serre-Le en mon nom et baise Sa belle Tête pour moi et demande-Lui de me rendre mon baiser lors de mon dernier soupir.

Ô, Saint-Joseph, Patron des âmes désespérées, prie pour moi.

_________________________________


Cette prière a été trouvée à la cinquantième année de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ. En 1505, le pape l'envoya à l'empereur Charles qui partait en guerre. Quiconque lira cette prière, ou l'entendra ou la gardera sur soi, ne mourra pas subitement, ni ne se noiera, ni ne mourra des effets du poison ; nul ne tombera non plus entre les mains de l'ennemi, ne périra pas dans un incendie, ni ne sera vaincu en bataille.

La dire neuf matins consécutifs pour obtenir n'importe quelle faveur. Elle a toujours été exaucée. Il faut donc s'assurer de vraiment désirer ce que l'on demande.


Bonne journée à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ô, Saint-Joseph, je n'ai aucune crainte lorsque je te regarde avec Jésus endormi dans tes bras
 
Trop beau, merci chère Mimi !
Répondre
T
oui merci chère Mirabelle pour cette belle prière que je ne connaissais pas non plus.Que Saint Joseph intercède pour nous.
Répondre
F
Si vous ne l'avez pas lu sur un autre site bien connu, je vous rappelle que je posterai chaque matin une lecture pour honorer le mois de Saint Joseph. Je ne vais pas faire doublon ici, cela prend beaucoup de place. Merci Mirabelle pour cette belle prière que je ne connaissais pas mais que je m'empresse de noter. Si vous ne l'avez pas encore compris, j'ai une grande dévotion à Saint Joseph. Avec lui, il faut beaucoup de persévérance dans la demande, mais il exauce toujours nos prières.Une pensée affectueuse pour le Souricier, particulièrement mis sous le saint patronnage du Père parfait de Notre Seigneur.Bonne journée à tous.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !