Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2009 6 14 /03 /mars /2009 18:50
 ze ne pourrai être à vos cotés .

Ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi sur la Banquise !
Ze veille quand même .

Bien à vous, et bonne soirée.

Mortimer
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Effectivement chère Yona .....Nous oubliâmes l'essentiel...., mais c'est à cause de la merveilleuse tarte aux pommes que vous amenâtes, et qui nous conduisit dans des sphères moins terre à terre !Je fais le necessaire pour que vous soyez livrée dans les plus brefs délais!Morti
Répondre
Y
pour cette charmante soirée passée ensemble et la leçon de jardinage sur la plantation de la patate un grand merci et pour l oubli de l essentiel faire appel a dhl .BON DIMANCHE  A MORTIMER ET MIRABELLE
Répondre
E
Je pense que si Mortimer a plein d'amis ce n'est pas à cause de sa technique pour ouvrir les huitres mais de sa manière d'ouvrir son coeur.Bon et Saint Dimanche à tous et toutes.
Répondre
N
Il faudra un jour que Morti vous parle de sa botte secrète pour ouvrir les huîtres cher Ewondo… c’est inédit mais ça marche, la preuve, il a plein d’amis !
 
Répondre
E
 Très bonne soirée à vous ... et excellent dîner !Ici, ce sera juste six huîtres (recommandation médicale pour le zinc - j'ai trouvé des médecins sympas - et encore je parle du zinc oligo-élément, pas du bar !) ... Et là c'est un bon truc : quand vous savez et aimez ouvrir les huîtres, vous vous faites plein d'amis ! Et pour demain, bon et saint dimanche en la Chapelle du Bon Jésus. Que Dieu vous garde !Ewondo.  
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !