Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2009 7 29 /03 /mars /2009 08:04

Qui sait ! Le soleil brille peut être à Courtalain car à Marseille le temps est triste . On dirait que nous sommes en fin de journée .

N'oubliez pas d'avancer vos pendules d'une heure sinon vous arriverez à la fin de la Messe .

Mimi

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Merci à vous, dame Mirabelle, et sachez que j'ai un moment de recueillement pour vous tous les dimanches à 11 heures (même si mes horaires de messe se chevauchent !). C'était promis depuis longtemps ... Prières aussi pour tous les blogueurs. Vous aviez beaucoup de poussière à nettoyer à la chapelle du Bon Jésus ... Ici, c'est toute la structure en bois qui dégouline de toiles d'araignées poussiéreuses ... Vous enverrai des photos d'avant et après (traitement aux essences de châtaigner ...).Ce matin, Dieu merci pour le beau temps en Eure et Loir, aller à la messe en vélo (la première fois de ma vie que je m'y rends ainsi car je n'ai plus de voiture) ... Messe NOM (hélas !) mais en attendant Chartres et avec la (future) nouvelle voiture, Courtalain peut-être !Au retour, cadeau de notre Créateur : premières petites abeilles et premiers bourdons ... et premières pâquerettes qui sortent timidement (une photo pour ce soir promise !).En intenses prières pour notre Saint Père.Pierre.   
Répondre
T
Merci.Un bon dimanche et mes prières pour nous Tous.
Répondre
M
Très reconnaissante, je ne vous oublie pas non plus.
Répondre
M
Comptez sur nous . et même un petit cierge .Nous vous embrassons .
Répondre
M
Merci chère Mimi ! Bon et saint dimanche à vous et à tous et si vous avez une toute petite place pour une toute petite prière,je suis sûre qu'il m'en adviendra le plus grand bien !
Quant au soleil,il revient !
Marie-L.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !