Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 19:42
Par le Salon Belge !

01 avril 2009

Fin du Forum catholique

Le webmestre du Forum Catholique nous informe du fait qu'il a décidé de mettre un terme au Forum Catholique. Développé depuis août 2000, le forum constituait une charge de travail importante. Avec le temps, la situation n'était plus tenable sur un plan personnel et familial.

Michel Janva


Je ne sais pas vous, mais moi ..... ça ne va pas fort ......


Mortimer ( amer !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci pour le message.L'oubli est passé.Cordialement vôtre.
Répondre
X
Il s'agit bien d'un problème technique que l'on a détourné en poisson d'avril. Pour l'heure, nous sommes paralysés. Nous espérons un retour à la normale dans les prochaines heures. Mais rien n'est acquis...
Répondre
M
mortiland@gmail.comMortimer
Répondre
M
Cher Monsieur,Je ne savais pas être « mal placé pour me pointer ».Soyez assuré que vous ne m'y prendrez plus.Sincèrement vôtre.
Répondre
M
Voui ! Mais bon !Etes vous vraiment bien placé pour vous pointer sur mon blog ????Mortimer
Répondre
M
Au mieux un poisson détestable.Au pire, pourquoi donc ne pas en avoir informé les "liseurs" sur le site ?Que d'archives perdues !et quel vide !
Répondre
M
Bon allez, stop, XA. C'est pas encore la semaine sainte.Moi je dis que le Salon Beige pour être crédible il aurait dû enlever le lien vers le FC de sa partie gauche.Et puis XA, pour être crédible, il aurait dû dire un mot sur agoramag non ?CordialementMeneau
Répondre
C
Remarquez j'imagine la tête de XA si des lecteurs distraits du Salon Beige se laissaient aller à quelques commentaires :"Forum Catholique ? Jamais entendu parler ...""Ce ne sera pas une grosse perte pour l'Eglise ...""Bien que nous soyons en carême, je dois bien l'avouer aujourd'hui, ce type ne m'a jamais inspiré confiance ..."Hé hé, faut faire gaffe ....(XA, si vous me lisez, JE PLAISANTE !!! Vous êtes irremplaçable sur le web !!! -euh, ça ira comme ça ?-)
Répondre
C
Voui, voui ..... On reparle de la fiabilité du Salon Beige aujourd'hui ??? :
"Le G20 commence avec une nouvelle polémique sur le Pape
Interrogé sur l'ampleur de la crise économique, le Souverain Pontife a déclaré dans l'avion qui l'emmenait au G20 :

"Je pense que la réalité la plus efficace, la plus présente sur le front de la lutte contre la crise économique est précisément l'Eglise catholique, avec ses mouvements, avec ses différentes réalités. Je dirais qu'on ne peut pas surmonter ce problème financier uniquement avec de l’argent, pourtant nécessaire. Si on n'y met pas l'âme, si les banques ne prennent pas leurs responsabilités, on ne peut pas résoudre ce fléau par la distribution d'aides financières : au contraire, elles augmentent le problème."

Cette déclaration a aussitôt provoqué la colère de Barack Obama, qui a déjà distribué plus de 17 milliards au secteur automobile. La France par la voix du Ministère des Affaires étrangères a fait part de sa "très vive inquiétude" :

"S'il ne nous appartient pas de porter un jugement sur la doctrine de l'Eglise, nous estimons que de tels propos mettent en danger les politiques de relance économique et les impératifs de production"."Gnarf... et mon fiston qui pour une fois s'est laissé prendre !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !