Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2009 2 14 /04 /avril /2009 04:58
De la part de la banquise.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Finalement, je vais faire une ptite visite en Alsace !Histoire de remonter le moral des troupes !Sans blague !Morti  ( atchuuuuuum !)
Répondre
C
Et en exclusivité pour vous ce soir .....La face B du 45 tours !!!! "Mon arrière Grand-Mère m'a contéL'histoire de son mariageC'est un beau roman du temps passéQui débuta par un beau voyageEn ce temps-là, pour aller loin,On connaissait à peine le trainEt l'on trouvait déjà bien beauLa voiture et les chevaux !La petite diligenceSur les beaux chemins de FranceS'en allait en cahotantVoyageurs toujours contents ..."Bon, ça va, je sors ....
Répondre
L
Ze vous parle d'un tempsQue les moins de vingt ansne peuvent pas connaiiiiiiiiiiiiiiiiiitre !Ouarf !Lala la la  lala...........Le Webmestre (en voix ce soir !)
Répondre
C
Ah celle-là, je l'attendais !!!!!    J'ai quand même dit "ma tendre enfance", ... pas mon adolescence, tout de même !!Bon disons que le 45 tours avait dû m'être offert par ma grand-mère ...Pis d'abord, si vous connaissez, ... hein, bon .... Allez, grâce à vous je découvre que le pauvre André Claveau que j'avais enterré depuis belle lurette était encore de ce monde il n'y pas si longtemps : http://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9_Claveau
Répondre
L
Je vous imaginais quand même plus jeune !D'esprit .......Le Webmestre
Répondre
C
Très bon anniversaire chère Fleur de Lys !Et pour l'occasion ce vieux couplet tiré d'un 45 tours de ma tendre enfance :<br /> Bon anniversaire,Mes voeux les plus sincèresQue ces quelques fleursVous apportent le bonheurQue l'année entièreVous soit douce et légèreEt que l'an finiNous soyons tous réunisPour chanter en choeur Bon anniversaire<br />
Répondre
P
Joyeux anniversaire !Je ne sais pas mettre les images, mais je vous envoie mille fleurs en pensée (ou pensées ?)Nathalie Marie, il y a à coté de moi une petite fille gourmande qui vient de s'exclamer "Oh ! Le bôôôôô gâtôôôôô !!!"
Répondre
N
Joyeux anniversaire chère Fleur de Lys, dans la grâce des grâces de Pâques !
Répondre
E
Joyeux anniversaire à vous, chère Fleur de Lys, et que cette nouvelle année de vie vous apporte beaucoup de grâces sous la protection de Notre Dame.Avec un clin d'oeil à nos cousins d'outre Atlantique qui dans leur grand nord sont proches de la Banquise !Pierre.
Répondre
P
Répondre
M
Oui, bien joli nom en effet. j'attends avec impatience leur éclosion dans mon jardin en espérant que cette année les vilaines bêbêtes voraces ne les annéantiront pas avant l'heure !<br /> Si cela est possible, je mettrai alors quelques photos.
Répondre
F
lilium candidum : un joli nom n'est ce pas !Effectivement je suis encore très candide, mais cela ne me gêne pas, c'est un peu mon esprit d'enfant qui perdure !Je vous envoie cette belle brassée pour embaumer votre journée.
Répondre
M
Joyeux anniversaire chère Fleur de lys, je pense que vous aimez les lys blancs aussi, en voici quelques uns pour vous.<br />  <br />  <br />  <br /> <br /> En union de prières pour vos intentions et bonne semaine pascale dans la Joie de la Résurrection.
Répondre
M
Voici d'autres fleurs pour illuminer encore plus cette journée pluvieuse par chez vous.
Répondre
T
Un très joyeux anniversaire.Merci pour vos prières.
Répondre
F
Merci Mirabelle, Merci Mortimer, ce bouquet splendide pour moi ! Quel bonheur ! Il vient illuminé cette journée qui s'annonce sombre et pluvieuse et votre amitié me  va droit au coeur. J'ai passé des fêtes de Pâques merveilleuses auprès de mon fils.Les cérémonies étaient sublimes, nombreuse assistance, et beaucoup de piété. J'ai bien prié pour tous les pingouins de la banquise afin que Dieu en ce beau jour de Pâques donne à chacun une part de sa gloire.Bien à vous tous, je vous embrasse.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !