Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2009 3 22 /04 /avril /2009 15:24

Ce matin, en arrivant au travail la sécrétaire me demande : " Tu n'aurais pas par hasard retrouvé un petit bracelet en or ? j'ai dû le perdre hier après midi dans le dépot "

 ! Un petit bracelet dans un dépot de 1000 m2 ! faut vraiment tomber dessus !!!
Sur ce , elle monte rejoindre son bureau et je continue mon travail.
Au bout de 5 minutes, je demande mentalement ceci : " St Antoine , guidez mes pas!" Je suis alors entrain de marcher et en quelques secondes je tombe sur le bracelet ! il ne s'est même pas écoulé 10 secondes et le bracelet est là par terre devant mes pieds ...

Bien vite, je grimpe les escaliers qui mènent au bureau et le lui remets : elle est ravie et me dit qu'elle était entrain de chercher quel était le saint à invoquer !!!
Joli clin d'oeil du Ciel non ?


Bien à vous..

Mortimer

PS: je précise que je ne suis pas dans les petits papiers de St Antoine !!!
Tous les matins, je cherche mes lunettes et mes clés !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
S'il fallait une preuve que la communication est importante, nous en avons une preuve flagrante et ça va au-delà de ce que le commun des mortels peut en penser. Nous avons donc bien une relation particulière avec des Esprits Particuliers ; nous ne devons donc pas manquer de nous adresser à eux que ce soit dans les bons ou les mauvais moments puis les remercier pour leur intercession.Je rend grâce à Saint-Antoine d'avoir entendu l'appel de Mortimer, et je remercie Mortimer d'avoir pris la peine de demander de l'aide pour me rendre service.Bonne nuit à tous.Mary
Répondre
M
Tiens ! Nath !!!!!!!!Ze n'en dirait pas plus .............Morti (heureux!)
Répondre
N
Mais pour ce bracelet-là, Saint Antoine a dû demander au Saint Patron des pingouins, Saint Mortimus de lui donner un coup de main, et hop, Morti le détecteur d’or fin* a fait le reste !
 
 
* D’or fin ou d’or feint, selon la jolie devinette mémorable de notre ami Ewondo 
Répondre
M
Ouarf !J'aime bien votre façon  de vous exprimer !!!Et vous avez raison ! Embrassez qui vous savez de notre part et toute la tribu.....Mirabelle et Mortimer
Répondre
P
Si saint Antoine reste sourd,  saint Joseph est quelquefois d'un grand secours, à condition qu'il y ait urgence...Sinon, les âmes du Purgatoire, si vous leur promettez une prière bien dite en échange du service rendu, se montrent très obligeantes; En plus c'est tout bénef : si vous rpiez bien elles vont au Ciel et là prient pour vous plus encore tant elles sont reconnaissantes ;)Parvula (qui fait quelquefois des petits comptes de juif !)
Répondre
E
 Quant à Saint Antoine ...Là, c'est d'un tout autre registre ...Dans notre famille, tout le monde le priait ...Pour des résultats qui dépassaient toute notre espérance ...Merci à lui de nous avoir guidés. Pierre.
Répondre
E
  Voyons, voyons, cher Philippe !
Vous perdez vos clefs … ce n’est pas trop grave, votre saint Patron ne vous en tiendra pas rigueur tant que vous retrouverez votre cheval (c’est plus facile et plus visible sur un parking si vous comptez les chevaux fiscaux !) …
Tandis que lorsque l’on s’appelle Pierre, paumer une à deux fois par jour ses clefs … mon saint Patron aura du mal à me le pardonner …
Pierre (déjà condamné à rechercher ses clefs pendant tout son purgatoire !).
(Quant au lunettes, quand je les recherche, c'est qu'elles ont sur mon nez !). 
 
 
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !