Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2009 1 04 /05 /mai /2009 19:23

Voui ! je sais pour votre abbé de proximité !!!
C'est une très bonne nouvelle !

Nous avons prié pour vous aujourd'hui , et que vous deviez repasser "à la casserole de l'opération" reste une réelle affliction....

Mais comme vous le dites si justement, nous sommes avec vous! et puis vous avez du boulot !!! et il est loin d'être terminé votre boulot !!!
Alors , tous au boulot !



C'est bon d'avoir de vos nouvelles......

Philippe et Mimi

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Mais Dame Parvula, vous ne me faites pas la leçon, bien au contraire, vous m’éclairez … non ce fut un moment d’égarement quand on vient de rencontrer l’antithèse du Christ Guérisseur, un homme – que Dieu l’éclaire aussi – qui vous décrit en long et en large l’évolution probable de votre maladie (au pire du pire !), vous parle de traitements assez barbares … j’ai appris par la suite que c’était sa (mauvaise) réputation au sein de la clinique … et je me suis souvenu à temps qu’un Chrétien ne devait jamais désespérer … (je suis tout, sauf suicidaire, grâce à Dieu, mais il est des circonstances où …).
Par la suite, j’ai parlé de cette tentation d’un instant à des amis (non-chrétiens, hélas !), et en me rattrapant aux branches, je leur ai dit que j’avais eu peur d’abîmer mon manteau … C’est en souriant aussi que l’on reprend goût à la vie !
Merci à vous, Dame Parvula.
Pierre.
Répondre
P
Cher Ewondo, il n'y a pas de honte à avoir des tentations; Tout le monde en a, même (et surtout) les plus grands saints.C'est la croix de certains d'avoir envie d'en finir avec l'existence, ça ne veut pas dire qu'ils ne luttent pas courageusement dans leur(s) épreuve(s).Je ne dis pas cela pour vous (encore que !), mais je suis confuse d'avoir l'air de faire la leçon. Je pense simplement à toutes les âmes confuses qui visitent ce blog sans oser s'y manifester. J'espère donc que vous ne m'en voudrez pas ;)Amicalement et UDP.Parvula
Répondre
E

Chers amis, merci de tout cœur pour vos témoignages de sympathie, et sachez que vos prières m’ont beaucoup aidé …
Beaucoup aidé pour du courage … et sans aucun doute pour une future guérison (provisoire, le temps d'achever ce qui est en route !) … et surtout, d’être aiguillé vers des médecins vraiment chrétiens dans leur âme.
Puis-je ici vous avouer qu’il y a trois ans, quand un médecin m’avait diagnostiqué un premier c*nc*r, il l’avait fait avec une délectation quasi sadique … à tel point que repartant sous la neige vers le métro de Rouen, j’ai eu un instant l’hésitation … disons, d’en terminer sous les roues du métro ! J’en ai encore honte, mais bon …
Cette fois-ci, je suis grâce aux prières et surtout les vôtres, devant deux médecins vraiment chrétiens, de ceux qui vous regardent avec amour sincère animé par la grâce de Notre Seigneur – de l’un d’eux, Chrétien libanais, on peut se demander pourquoi il n’est pas prêtre …
Merci à Notre Seigneur, à Notre Dame, merci à la Banquise pour vos prières …
Et merci à la Divine Providence pour Bihorel !
Pierre.

 

 
Répondre
N
Nous confions Pierre à la tendresse du Bon Jésus
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !