Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2009 7 10 /05 /mai /2009 19:13
Laissez tomber ce triste sir d'Antoine !!
Il prie pour le pape depuis la levée des excommunications ! et encore.......
C'est mieux de lui dire de fermer sa grande gueule !
Moi je lui ai dit !
Et je ne regrette rien !!!
Un intense moment de pur bonheur !




Bien à vous.

Morti
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Cher Ewondo,Il est vrai que le FC est bien froid ces temps-ci (je n'ose même plus faire la moindre plaisanterie, même "ultra soft" !); si l'intervention de cet Antoine n'est pas la seule raison pour laquelle vous quittez le FC (ce qui, avouez-le, serait dommage : on y rencontre de tout, des gens sympathiques comme vous, et d'autres moins aimables), que mes prières vous accompagnent (j'ai cru comprendre que vous aviez des problèmes de santé). Je prie également pour les autres personnes de ce blog...Cher Mortimer,Je vous souhaite un bon voyage. Je vous enverrai peut-être un mail pour vous demander quelques infos sur Marseille : il se peut que cela fasse partie de mes choix de demande de mutation.Note : au fait, vous avez vu, j'ai démarré un blog (je ne viens pas ici pour en faire la pub, cela n'intéressera qu'une minorité de personnes). J'ai même songé à vous y inviter, mais le problème est que Messiaen n'a rien écrit pour les oiseaux dans votre genre... Bonne route.
CC.
Répondre
M
Chère vous,Il s'agissait à l'époque d'un grand moment de pur bonheur terrestre ! je confirme !Et voyez vous, ce soir je regrette amèrement de ne pouvoir répondre à ce triste personnage sur le FC !Bien sûr sur la Banquise , on est au dessus de tout cela .....Mais je vous prie de croire que je n'aime pas que l'on s'en prenne à Pierre !Mais pas du tout !Surtout quand ça part d'aussi bas.......Mais il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas .....Il sait où me trouver !Bien à vous .Mortimer
Répondre
F
Cher Morti, Le pur bonheur nous l'aurons au paradis seulement !Et au moins  là-bas, pas de chicaneries, pas de mesquineries, pas de troubles....comme ce sera bien.... j'en rêve.... mais d'ici là, beaucoup d'amertumes, de désagréments, de contrariétés à offrir à Notre Seigneur, en esprit de sacrifice.Que tout cela ne vous gâche pas votre beau voyage !Pour Pierre-Ewondo, nous nous en occupons pendant votre absence, nous prieronsbien pour lui, pour le Saint Père et pour toutes les intentions de la Banquise.Partez tranquilles, vous et Mirabelle.Tchao !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !