Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2009 5 15 /05 /mai /2009 08:16

Une rue très dangereuse  !!! 


C'est la rue des bijoutiers ....



Mimi y a disparu quelques minutes !
Z'étais tout vert !
Ben oui !  elle avait ma carte bleue .........

Un déplacement se prépare sérieusement ...







A bientôt pour d'autres photos.

Bien à vous.

Mortimer
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Mais non cher ami , l'heure de l'apéro était largement dépassée il était 13h et Morti était très bien réveillé.BisousMimi
Répondre
E
Pourquoi pas boire du pastis , si vous aimez cette boisson frelatée . Mais pas au peit déjeuner ! si j'en crois votre air endormi !
Répondre
M
Monsieur l'abbé Berche qui était à Marseille dimanche dernier, nous a demandé de porter haut les couleurs de la nation ! Dieu a voulu les nations et leurs spécificités ......Nous avons bu du Chianti (pour honorer le pays visité ), mais j'ai pensé qu'il était de mon devoir de boire un pastis !!!Sans blague !Bien à vous.Mortimer
Répondre
C
Je crois reconnaitre dans votre verre, un liquide de couleur jaune, peut etre anisé? Même à l'etranger, les habitudes (aperos) Marseillaises ne se perdent pas.
Répondre
F
Bonjour les pingouins voyageurs !Merci pour vos photos, j'envie ceux qui se balladent en décolleté et manches courtes, alors que nous portons encore des pulls et des chaussettes tout à l'ouest du continent.Ah, le soleil, qu'est-ce-que cela me manque ! Je rêve de chaleur !Heureusement que sur ce blog on trouve de la chaleur humaine, celle des coeurs simples.La vitrine de bijoux est fascinante... je ferai bien un petit tour par Florence moi !J'espère que vous avez couverte Mimi d'or, car c'est bientôt la fête des mères !Je ne relâche pas mes prières pour le Saint Père, en cette dernière journée de son pèlerinage à Jérusalem. Le Saint Sépulcre... c'est d'un sombre... il faut avoir un super appareil photo pour y faire des clichés nets. Moi je n'ai pas réussi de belles photos, sauf celles prises dans la Chapelle des Croisés où mon fils disait sa messe le 15 août. Vous ne pouvez vous imaginer la charge émotionnelle en ce lieu là, pendant une messe dite par son  fils. J'en suis encore toute émue. Une intensité indescriptible.aujourd'hui, je suis au Saint Sépulcre, en pensées, auprès de notre Pape.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !