Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2009 1 18 /05 /mai /2009 15:42
 
Ca va mieux....
Et comme le disait le grand Jacques : " Gémir n'est pas de mise sur la Banquise ! "
J'ai un problème avec les vidéos pour l'instant, alors juste une photo pour faire réfléchir XA ....



Quand on cherche le pingouin, on le trouve ....

Sans blaaaaaaague !



Mortimer
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Pour être sorti si rapidement du lit elle ne devait pas être si terrible cette angine ! Mortimer général en chef des pingouins serait-il douillet ?
Répondre
N
Alléluia , Morti est sorti du lit ! 
Répondre
E
Comme quoi, c'était rien votre anzine ... (les photos montrent que vous n'êtes point Angevine de poitrine ... donc c'est bon ! )Euhhh ... zai dit quoi d'pas bien ???   En plus, il semblerait confirmé que ce n'est pas la grippe aviaire (démodé !) ni la grippe porcine (grippe mexicaine pour nous mettre les Mexicains à dos ... para bailar la bamba !!! ça ne va pas être terrible !) :Donc exit la grippe porcine, et je vous rassure tout de suite, ce n'est pas un suidé suicidé (à vos dicos pour le jeu de mots  !) :La p'tite bête plonge dans un bassin profond et en sort saine et sauve, c'est juste un concours de plongeon à Jinan (province du Shandong ou Chantoung, si vous préférez).CQFD : exit la grippe ...Nous voilà rassurés !Pierre.
Répondre
M

Zoli plongeon ! 

On sent le professionnel ......

Ouarf !

Morti


B
Heureux de vous savoir en pleine forme !!!UDP !
Répondre
B
On est prêt à défendre notre pingouin en chef s'il le faut !!!En attendant, on s'entraine pour la défense du pape !
Répondre
P
Très heureuse de vous savoir sur pieds, et guéri Cher Mortimer !Merci Notre-Dame !Philomène
Répondre
M
Whaou !! Belle et impressionante photo !
Hourra ! Youpi, le Pingouin est guéri !
Ménagez-vous quand même un peu !
Répondre
E
Cher Philippe,Que vous répondre, sinon que c'est toujours un moment merveilleux que de recevoir un saint prêtre à sa table ... Après une très belle messe dans l'environnement des vitraux de Saint Patrice, beaucoup de servants (dont des enfants de choeur de 7-8 ans au top de leur formation en soutanelles rouges - trop mignons, leurs mamans devaient avoir la larme à l'oeil !), un sermon d'une grande élévation pour l'âme ...Trop pris par la conversation pour savoir si notre abbé a apprécié le repas ... j'avais prévu pour très large, il n'en est presque rien resté ... et je suis sourd aux compliments ... (il me reste tant de questions à lui poser ...).De plus il m'offre l'honneur de pouvoir l'héberger dans ma modeste maison de Maintenon le soir de la Pentecôte et nous prierons dans la chapelle afin de rejoindre le bivouac de Gas (à moins de 10 km, même communauté de commune !) le lendemain pour la dernière section du pèlerinage.Qui plus est, ce seront les cinquante ans de ma Confirmation (Pentecôte 1959), et je jubile  !Merci à vous pour votre blog qui nous permet d'exprimer tout cela.Pierre.
Répondre
M
Cher Pierre ,Moi je suis friand des comptes rendus de repas avec un abbé !!!C'est vrai quoi ! Depuis dimanche soir, j'attends vos z'écrits .............Bien à vous.Mortimer
Répondre
E
Ca, c'est du grand retour ... et heureux de vous savoir de nouveau en forme ! Dans quelques mois, rue de Babylone ?Racontez-nous aussi avec quel courage vous êtes allé rechercher Dame Mirabelle dans la gueule du squale ! Pierre (friand d'actions héroïques et romantiques ...).  
Répondre
F
Pauvre mimi, dans la gueule d'un tel monstre !Je n'ose pas imaginer quand il était vivant, ce devait être impressionnant.J'en ai vu des beaux spécimens dans le pacifique, mais pas de cette taille là !il vient d'où ce monstre ?Les pingouins n'aiment pas trop ce genre de prédateur, qu'on se le dise sur la banquise !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !