Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2009 3 20 /05 /mai /2009 05:29
pour la fille de Cath...O qui passe sa première épreuve du Bac aujourd'hui ( option italien LV3 à l'oral ) .
Que son Ange Gardien lui donne l'inspiration pendant cette épreuve.

Mimi


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Me voici me voila !Un grand merci à tous, à commencer par Mirabelle qui a été trop ... "mimi" de relayer ma demande. Comme d'habitude vous avez été formidables : mademoiselle est rentrée assez contente de son épreuve, elle a eu le droit de choisir sur quel texte elle voulait être interrogée, et comme elle avait travaillé sérieusement la note devrait être convenable.La miss se joint donc à moi pour vous remercier ... et vous donne rendez-vous pour les prochaines épreuves ?...
Répondre
M
<br /> Tant mieux !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
Des nouvelles?La demoiselle doit être sortie de la salle d'exam, maintenant !Bon goûter à elle !
Répondre
E
Votre fille, chère Cath...o était dans mes prières depuis la bonne nuit polaire d'hier soir, mais je n'ai pu l'écrire, car mon pc était bloqué Quelle chance d'avoir une fille qui parle italien ! Pour un voyage à Rome, ce doit être toutes portes ouvertes ... En union de prières pour son succès.Pierre.
Répondre
N
Pardon, l’Esprit Saint avec majuscule mais cela allait de soi !
Répondre
N
Elle était dans mes Laudes ce matin, et j'ai aussi une pensée pour sa maman sans doute aussi stressée qu’elle ! Que l’esprit Saint l’assiste et lui accorde de donner le meilleur d’elle-même.
Répondre
P
Prière pour les étudiants pour réussir leurs examens.<br /> Saint Joseph de Cupertino (1603- 1663) avait déjà été refusé pour insuffisance intellectuelle chez les Franciscains. En effet, il arrivait péniblement à lire, écrivait fort mal et narrivait jamais à apprendre ! Le 3 janvier 1627, lévêque de Narto, Jérôme de Franchis, qui lui faisait passer lexamen dadmission dans les Ordres, ouvrit la Bible au hasard et lui fit expliquer le passage Beatus venter qui te portavit (heureux le sein qui ta porté) ; à la surprise générale, St Joseph de Cupertino fit un superbe commentaire et lévêque, le jour même, lui conféra les ordres mineurs puis le sous-diaconat (27 février) et le diaconat (20 mars).PRIÈRE POUR LES EXAMENS :Ô Saint Joseph de Cupertino, qui aimez à vous montrer favorable envers ceux qui ont recours à vous, je viens implorer votre aide pour cet EXAMEN que je dois passer. Malgré mon travail, ma bonne volonté, je crains de me laisser troubler et de ne pouvoir répondre convenablement.Rappelez-vous que vous vous êtes trouvé dans la même difficulté et que par l'obéissance et la puissante protection de votre père spirituel vous en êtes sorti providentiellement.Faites de même à mon égard : accordez-moi l'assurance dans mes réponses et donnez à mon intelligence la promptitude et la vivacité. Je vous le demande pour l'amour de Jésus, de Marie et de Saint François dont vous fûtes l'enfant et le serviteur fidèle. En vous, je me confie, très SAINT PATRON DES EXAMENS, et je suis convaincu que mon espoir ne sera pas déçu. Amen.
Répondre
F
Ouh là, ça ne rigole pas, bon courage à elle, tout va bien se passer je suis sûre !Tenez nous au courant !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !