Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2009 6 23 /05 /mai /2009 19:54

A l'époque sur le FC j'avais eu du mal à en parler.....
Mal perçu par les nauséabondeux qui pour certains sévissent toujours .....
Mais on s'en fout !
C'est l'ami de nombreux prêtres que je connais.....

J'ai toujours dis qu'il était extraodinaire !
Voilà !

http://www.youtube.com/watch?v=DfQnpnWVkGk&feature=related

Mortimer

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je me joins avec joie au club des petits.Dabord, les petits, Jésus les aime très fort, c'est très rassurant, et c'est ce qui nous aide à nous élever vers Lui, c'est son amour qui nous grandit.Pour ce qui est du Père Guy Gilbert, il a l'art d'aller à l'essentiel avec un vocabulaire percutant, il est à la portée des jeunes qu'il aide. C'est un famillier de l'Abbaye de Fontgombault où il se ressource spirituellement. Il en a bien besoin pour tenir le coup. "Tout ce que vous ferez pour un de ces petits, c'est à moi que vous le ferez".J'ai fait la même expérience avec tous les jeunes drogués dont je me suis occupée. J'ai vite compris qu'il fallait leur parler avec leur vocabulaire pour être crédible.Dites moi Mortimer, lancerez vous cette année une PPP pour la Pentecôte ?Bon dimanche à tous.
Répondre
D
Quoi???1800 millimètres???? Mais je viens enfin de trouver qui a piqué ma part!!!
Répondre
N
Vous êtes sans doute la plus grande de nous tous chère Filelalaine mais rassurez-vous la Banquise c’est l’amour des diversités et l'union des différences, bref sur cette photo Morti est en tout en haut... sur votre tête !
Répondre
C
Naaaaaan ? Z'êtes plus grande que moi ???? Bon allez, on va faire un iceberg spécial pour les plus d'1m74 : ça nous laisse Dzo et Elsasser ... YEEEEESSSS : bonne équipe !  Quelqu'un d'autre pour nous rejoindre ?
Répondre
M
  180 cm !!!!!!!!!Seigneur ! Morti (anéanti......)
Répondre
F
Ciel, je suis en voie de disparition !!!!!!!Filelalaine (1,80m...)
Répondre
M
Normalement sur la Banquise , les grands disparaissent plus vite ! A cause du blizzard ......Personnellement je résiste à tout! Voui ! Morti (tout petit....)
Répondre
F
Euuuuuh, c'est quoi la taille réglementaire ?????Filelalaine (inquiète) 
Répondre
D
Maréchal....Pourquoi lorsque je dis que je suis nuisible et petit, seule ma taille vous étonne ?????? Ze pourrais être choqué et attristé. Et puisque je ne suis pas gras, mes 1m74 suffisent pour résister au blizzard! Même pôô peur!
Répondre
M
Ah vous !  Une grande joie de vous lire ici !Bien à vous.Mortimer
Répondre
M
Merci pour ce beau texte. Je pense à 99% que le¨Père Guy Gilbert est un saint prêtre.Dans la nuit j'aime écouter ses émissions sur radio Notre Dame.
Répondre
D
Z'ai pôôô dit du mal: Z'ai dit qu'il était moins sympa que les z'autres!!!  La banquise, un lieu d'expression. Sauf pour les virus qu'on fera taire au plus vite et définitivement.Dzo - Qui, bien que nuisible et petit, n'est pas un virus!
Répondre
M
<br /> Vous êtes petit Dzo ?<br /> <br /> Je pose la question , parce que sur la Banquise c'est très important ......<br /> <br /> The Webmestre<br /> <br /> <br />
F
J'ai eu l'occasion d'aller le voir en conférence, c'est quelqu'un de très profond. C'est vrai que le langage est assez défrisant et très fleuri mais il a des convictions en béton armé. Je suis sûre que Dieu l'aime beaucoup !
Répondre
M
Mais ce n'est pas un acte de foi de penser que le père Gilbert est un saint prêtre !Mes comparaisons avec Padre Pio et le saint Curé d'Ars n' engagent que moi !Je ne suis le gourou et le maitre à penser de quiconque ...J'apprécie au contraire que sur ce blog on puisse exprimer des avis divergents sans que ça finissent en bataille rangée ! Pour avoir été très proche du père Gilbert , je me permet d'envoyer mon témoignage !C'est tout .Bien à vous .Morti ** et le prermier qui dit du mal du père Gilbert je l'explose !!!En toute charité !
Répondre
D
Euh... Désolé de briser ce bel élan...Si ce texte est magnifique et sans aucun doute spontané, je n'arrive pas ) placer le père Gilbert sur un pied d'égalité avec Padre Pio par exemple. Je ne suis pas juge en sainteté, loin de là, mais ses positions ne me correspondent parfois pas du tout.Je ne pense pas être un tradi-coincé (mon retour récent à la fois et mon côté iconoclaste me l'interdisent), mais j'ai parfois du mal. Et pourtant je me soigne: je ne rechigne pas à l'acouter souvent le mercredi soir à la radio. Mais je reste assez divisé.Mais de toute façon, pourquoi suis-je en train de raconter ça? Ah, oui: pour briser l'élan  général!!
Répondre
E
Là, vraiment, vous m'avez ... scié ! Dans le domaine : "faites tomber les préjugés" et faire dégeler un iceberg pris à -90° Celcius ... j'ignorais, v'la tout ... et merci au père Gilbert et que Dieu me pardonne pour mes mauvaises appréciations antérieures !Merci à vous et à Dame Philomène. Pierre.
Répondre
M
Le père Gilbert est un cas !  Padez Pio et le curé d'Ars aussi en leur temps.......C'est Dieu qui jugera à la fin .Mais de telles paroles ne peuvent sortir de la bouche d'un démon !Je m'arrète là !Plus rien à prouver....Mortimer
Répondre
M
Sans blaaaaaague !!!!!!
Répondre
E
Magnifique, vraiment et merci à vous ... car jusque là, je me permettais discrètement d'exprimer quelques réticences sur la façon de formuler ses propos  il faut bien dire qu'il y a dix ans, il pouvait bousculer les tradis-rigides dans le genre de votre serviteur !  (pas nauséabond, vu que douché avant dodo ).Un texte splendide, et merci à vous, Père Gilbert !Pierre.
Répondre
P
CA ALORS !!!!!!!!!!!!! JE VIENS JUSTE DE METTRE LIEN SUR LE FC!!!!!!!
Répondre
M
<br /> Voui ! j'ai vu ....<br /> Votre expérience sur le FC aurait dû vous en dissuader.....<br /> <br /> <br /> <br /> Mais on pardonne, parce que sur la Banquise on veut avoir un coeur d'enfant !<br /> <br /> Bien à vous.<br /> <br /> Mortimer<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !