Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 15:40


Atomisé ! le misérable !
Explosé, éparpillé dans les profondeurs glauques du Web....
Balayé comme une crotte de chien, le teigneux qui voulait couler la Banquise !
Il a disparu cette nuit avec son triste complice ! 4h33 pour être précis !
Quand je pense qu'il voulait le monstre empêcher le déroulement de la PPP ! 
Pffffffffffff ! faut que je me calme ...

Et quand je vous dirai qui s'est chargé de son éxécution ....

C'est le papa de Claire ! 

 Je l'ai bien sûr déja chaleureusement remercié au nom de toute la Banquise mais vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Bien à vous.

Mortimer (soulagé...)
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Euh... Maréssal!!!Ze crois que le virus n'est pas parti: Ze vois plein de pingouins ....Ou alors c'est normal? Ze doute!!
Répondre
P
.... il y a aussi celui-là !....... Merci Cher Mortimer pour toutes ces bonnes nouvelles !
Répondre
E
Pour la fin du pèlerinage, il y a aussi celui là : Pour tous ceux qui ont mal aux palmes !Pierre.
Répondre
M
Morti s'est absenté quelques minutes ,il vous répondra plus tard . Pour ma part j'aime bien celui -ci :mais z'aime l'autre aussi !!!Mimi
Répondre
E
Félicitations, mais pour le protocole de la PPP, il faudra faire comme ceci :Ou comme cela :??? ce n'est pas précisé sur les cartons d'invitation la tenue de rigueur  !Pierre ().
Répondre
M
Ben Voui !!!!!  Merci monsieur Essai !!!Il est extraordinaire ! je lui avais déjà dit mais bon !Mortimer
Répondre
E
Génial ! Il suffit de faire un copié-collé sur l'icône du pingouin et ça marche !Pierre (ou quand l'intelligence vient aux jeunes  gens !)
Répondre
E
Répondre
E
Répondre
E
 Autre bonne nouvelle pour la messe de lundi du pèlerinage Paris-Chartres :Les échafaudages seront bien enlevés :http://www.emd-net.com/voir.php?post=2009/05/07/Evenement-cathedrale-Chartres-reouverture-des-chapelles-des-Apotres-et-des-Martyrset la vidéo ici (Echo Républicain - quand on la chance d'avoir un journal local très performant sur les questions religieuses) :http://www.lechorepublicain.fr/actu-la-cathedrale-retrouve-ses-couleurs-du-xiiie-siecle,249.htmlPierre (heureux que les pingouins locaux n'aient pas eu à enlever les échafaudages !).
Répondre
F
Décidement c'est la journée des bonnes nouvelles, Deo Gratias !!!!L'intervention de mon papa s'est bien déroulée, même si il est à l'heure actuelle encore dans la brume, merci à vous tous !Je suis contente pour votre banc Ewondo, il est vraiment joli, et aussi bien sûr du sauvetage de la banquise !!! Merci au papa de Claire, nous continuons de prier pour cette petitoune.Au fait cher webmestre comment va dame Pyo ?  
Répondre
E
 Merveilleuses nouvelles !- D'abord, j'ai n'ai lu que ce matin dans votre précédente Bonne Nuit Polaire que Claire allait mieux, ce qui nous réjouit tous qui redoublons bien sûr nos prières pour sa totale guérison ! Merci à l'intercession de Notre Dame, que la joie de ses parents supplante la terrible angoisse qu'ils ont vécue !- Maintenant, vous nous annoncez que votre problème de virus est réglé, qui plus est par le papa de Claire ! Que Dieu le bénisse et qu'il soit mille fois remercié de nous permettre de ne pas être coupés de la Banquise ... surtout au moment des PPP pour notre Saint Père et pour les pèlerinages.Merci à Saint Isidore, et sans aucun doute aussi à Saint Philippe Néri dont c'est la fête aujourd'hui : "Le plus romain, le plus original et le plus joyeux des saints, Philippe nous dit pourtant : "Dans le service de Dieu, il ne suffit pas de rire". Fondateur de la Congrégation de l'Oratoire, patron des humoristes et protecteur des rhumatisants (1595)". (Petit Dictionnaire des Saints, Dom Philippe Rouillard, OSB de l'Abbaye de Wisques, Robert Morel, Editeur, 1962)  En union de prières. Pierre.P.S. : En comparaison, la bonne nouvelle que j'aimerais vous faire partager est bien modeste ... je vous avais fait parvenir la photo d'un banc de communion pour la chapelle et je souhaitais l'acquérir ... sans nouvelles du vendeur depuis quinze jours, il vient de me rappeler il y a une heure : affaire conclue !  ... et comme sa destination est une chapelle et sa destination liturgique, il m'offre les frais de livraison et l'apportera le 5 juin prochain. Trouvé également aujourd'hui un missel d'autel 1962 ... c'est-y-pas beau la vie ? Que Dieu soit loué !  
Répondre
D
Merci le monsieur papa de Claire pour cette belle action!Nous voilà sauvés!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !