Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2009 2 09 /06 /juin /2009 21:15
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Quand les larmes, qui n'ont de faiblesse qu'apparence terrestre, se révèlent forte prière car, comme Notre Seigneur l'a enseigné au Mont des Béatitudes, elles sont un appel à l'Esprit Saint, le Paraclet qui vient nous consoler ... Ne réservons-pas nos larmes quand nous pouvons les exprimer dans la discrétion et dans le secret de notre chambre où Notre Père des Cieux viendra nous parler ... Ces mots résument le contenu d'une homélie d'un saint prêtre voici fort longtemps dans des circonstances tragiques.En union de prières pour Claire et ses parents.
Répondre
P
Je vous salue Marie, pleine de grâces,le Seigneur est avec Vous,Vous êtes bénie entre toutes les femmes,et le fruit de vos entraillesest béni,Sainte Marie,Mère de Dieupriez pour nouspauvres pécheurs,maintenant et à l'heure de notre mort.Amen
Répondre
F
Coeur lourd de tristesse et de compassion pour tous ceux qui souffrent.Prières, prières, doux refuge dans l'affliction, douce consolation de se savoir entendue et comprise par le Ciel,doux abandon dans les bras de Marie et de St Joseph.Merci Mon Dieu d'être toujours là quand j'ai besoin de vous.Que Votre Volonté soit faite !
Répondre
D
Oremus pro invicem. BNP à tous.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !