Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2009 6 01 /08 /août /2009 08:56
 Z'ai plein de boulot dans le zardin ....

On se retrouve pour l'apéro !

Bonne journée à tous.

Mortimer
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Si le zardin est grand, ze propose ce modèle qui peut même servir de dessert si on aime les régimes!!!!Dzo - qui n'a pas compris que le zardin était petit...
Répondre
E
 Une idée de génie pour les ribeurs surnuméraires ... une branche d'arbre, ça risque toujours de casser (en plus, si vous avez un cocotier dans votre jardin, en principe, c'est ma pomme qui va devoir s'y coller ... et il y en aura toujours un pour le secouer  !).La meilleure solution, et je pense qu'elle va déchaîner l'enthousiasme, réunir tous les suffrages : Un hélicoptère en vol stationnaire au ras du jardin pendant toute la soirée ... tous les avantages : s'il fait très chaud, ça donnera de l'air et il n'y aura pas de moustiques. les lancers de confettis prendront une dimension grandiose et tous les voisin en profiteront ! Quant au barbecue, par besoin de sépuiser à soufffler sur les braises ...Bon, d'accord, il faudra louer aussi des porte-voix pour arriver à se parler, mais ça mettra de l'ambiance dans le quartier ! Nous serons à la "une" de toute la presse locale le lendemain, passerons au JT régional et aurons même droit à une déclaration sympathique de M. le maire de Marseille ! Ok, ok, je file ... vous fâchez pas comme ça !Pierre (toujours le seul à rire de ses propres bêtises ...)
Répondre
D
Non, ze vous assure.En insinuant qu'un petit champignon pourrait suffire à faire asseoir le maréchal compte tenu de sa taille ridiculeusement minuscule, ze crois que vous n'échapperez pas au deuxième arbre. Il y a des choses comme celles-ci qu'on provoque et donc les conséquences sont inévitables.Dzo - Qui pense qu'à force de brancher le patron, il va vraiment se retrouver dans un arbre...PS: pouvez m'exclure: Ze pars chanter!
Répondre
N
M’enfin, les gentes dames seront toutes assises, comme le veut le protocole des bonnes manières… et puis ze risquerai de froisser ma zupe…  Non non, Maître Dzo sur son arbre perché en vaut bien deux à lui tout seul…
Répondre
D
Ca y est maréchal!!!! Z'avez votre deuxième volontaire pour le pommier d'en face!
Répondre
N
Mais c’est quoi au zuste le problème Chef ? On pourra toujours zouer aux chaises musicales toute la soirée, si vous manquez de tabourets… et puis pour vous, un zoli sampignon devrait faire l’affaire …
Répondre
M
Pfffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!Tout les pingouins sont les bienvenus le 6 ! Et vous encore plus ! Seigneur ! N'ai-je donc tant vécu que pour  cette infamieEt me suis-je blanchi dans les travaux guerriersQue pour voir en un zour , flétrir tant de lauriers ....Le CidreMorti ( qui s'en va faire une ptite sieste réparatrice.....)
Répondre
D
Z'hallucine!!! Me voici désormais trop présent sur le blog alors qu'au moindre silence ze suis accusé de quitter le navire voire de vouloir le faire couler...Z'y comprends plus rien: ze pars réviser.Dzo - Qui se demande s'il est vraiment le bienvenu le 6....PS: et n'essayez pas de faire croire qu'Oriane vous a dérobé votre pseudo. Sans blâââgue!
Répondre
M
Dzo ! Si vous faisiez une pause ......... hein ? Z'avez bien un truc à réviser présentement non ? Mortimer (qui cherche comment agrandir son petit zardin ....)
Répondre
D
Et hop!!!Au moins ze prendrai de la hauteur et ze pourrai vous observer vous trainer dans la bouillasse...Dzo - Phoenix des z'hôtes de ces bois
Répondre
M
Bien vu ! Plus qu'un à désigner......Et cela ne saurait tarder !Mortimer ( qui fait une ptite pause vu la chaleur dans le zardin .....)
Répondre
D
Oups... Nos messages se sont croisés. Ze pense avoir gagné l'arbre....
Répondre
D
Il est zuste un peu moins boueux le maréchal
Répondre
M
Nath ! Ce n'est pas le moment.............Z'arrive pas à caser tout le monde dans mon petit zardin !Certains devront rester dehors .....Ou dans les arbres !Ze vais d'ailleurs désigner 2 volontaires !Mortimer
Répondre
N
Au fait, il consiste en quoi ce boulot dans le zardin Chef ?
Vous zaussi, vous vous faites une petite piscine ?
Répondre
D

Bon les z'enfants !

 Z'ai plein de boulot dans le zardin .... On se retrouve pour l'apéro ! Euh...Vous parliez de l'apéro de ce soir en fait???
Répondre
D
Merci Adso.D'autant que le coupable étant T'abbé, nous lui faisions confiance par principe. Peut-être étions-nous (étais-je) trop naïf...
Répondre
A
z'avez fait aussi bien que possible, tout le monde ne peut pas être Maréchal de la banquise !
Répondre
D
Tout ça pour finalement prouver avec zustesse que ze ne peux m'occuper de rien en l'absence du chef...
Répondre
A
ben oui, dites ! Quel chambard, hier !Dire que j'ai passé la soirée à cuisiner des légumes (fondue de poirreaux sauce...)
Répondre
M
 Non , ze n'ai pas conduit . Pistou et moi avions un chauffeur extraordinaire . Nous étions les co-pilotes .Mimi ( qui a un peu mal à la tête )
Répondre
D
Non certains seront privés d'apéro: vu le souk d'hier soir, ze pense qu'il leur reste encore de l'alcool de la veille dans les veines!!!Dzo - Qui espère que Mirabelle a conduit.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !