Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2009 4 10 /09 /septembre /2009 08:22

à tous .

Le maréchal arrivera plus tard ce soir . En attendant soyez sages .

Prenez soin de vous .

Mimi

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonne nuit polaire à vous cher Pierre!
Répondre
M
Dérogation accordée Pierre ! Reposez vous bien !Bonne nuit polaire.Mortimer
Répondre
E
 Ze sais, il n'est que 7 heures du soir ... c'est nul ! ... mais vraiment, si vous pouviez m'accorder la dérogation de pouvoir m'associer dès à présent à une bonne nuit polaire ... Bonne et Sainte Nuit à tous, dans la grâce de Notre Dame.Pierre (antalgiqué ).
Répondre
D
Monsieur l'abbé!!!Avant de partir, j'attends une confirmation de votre part... Êtes-vous autonome dans vos déplacements du weekend ou non?
Répondre
M
Vous z'inquiétez pas , il rentre à l'instant , avec son R Mimi
Répondre
I
Ze suis bien d'accord avec vous, cher Pierre.C'est très beau le "sacerdoce" d'une maman.Et, comme vous, ze rends grâce pour cette femme, choisie par Dieu pour moi, qui s'est penché sur moi pendant ma prime zeunesse.N'empêsse, moi, ze n'ai sans doute pas reçu leurs grâces propres...  Na !  IITimII, 3 -qui quitte la toile pour un peu plus de 24h  ; soyez sazes !
Répondre
P
Bof !C'est tellement mignon des fesses de bébé qu'on est ravi de les voir apparaître après avoir savamment torché Pour en revenir à la diparition de Mortimer, est ce que Mimi l'a ligoté dans une de ses toiles d'araignées geantes ?RENDEZ NOUS MOTIMER !!!
Répondre
E
 Voyons, Monsieur l'abbé ... connaissez-vous les épines blanches, ces aubépines (cousines pauvres des roses) qui fleurissent magnifiquement au mois de mai, mois de Marie.Une légende populaire qui a cours dans bien des régions de France prétend que sur une épine blanche, Notre Dame mettait à sécher les langes de l'Enfant Jésus ... ce qui illustre prosaïquement l'enracinement profond de la foi en l'incarnation totale et entière de Notre Seigneur Dieu dans la condition humaine, et du rôle humble de maman que Notre Dame a du tenir ... Car, pour cette raison, les fleurs de l'aubépine blanche dégagent une discrète odeur d'urine ...Voyez, Monsieur l'abbé, c'est là que je m'incline devant le mystère féminin ... Une amie de jeunesse très cultivée, jolie, toujours élégante, raffinée de la pointe de ses cheveux parfaitement coiffés jusqu'au bout de ses ongles parfaitement manucurés, limite sophistiquée si elle n'avait pas été si charmante ... et que j'ai vu, voici une trentaine d'années, changer son bébé avec cet art consommé de précision des gestes qui fait qu'elle savait manier la m...e des couches avec une délicate attention, le torcher et le laver ensuite avec amour ...Le bébé de l'époque est devenu un jeune homme BCBG et plein d'avenir (et du reste chargé dès à présent de grandes responsabilités pour son âge !).UDP pour les mamans qui se donnent beaucoup de mal, même si certaines le font parfois assez maladroitement.Pierre.P.S. : au fait, vous m'y faites songer ... heureusement que je n'ai jamais pensé (fort égoïstement) que ma mère avait fait cela pour moi, sinon, je n'aurais plus pu, de honte, la regarder en face ...   
Répondre
I
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !' savez quoi ? Beurk !Dégoûtant !!L'autre zour, la semaine dernière, y'a eu une réunion de l'équipe baptême.Un des animateurs a glissé dans la poubelle de la cuisine une cousse de bébé pleine de vous-savez-quoi : ça rendait service à une maman bien embêtée (z'aurai pu écrire "bien emm..."   - mais bon : on est sur la banquise quand même !)Comme il m'avait prévenu, ze l'ai mise dans un petit sac plastique (la cousse, pas la maman : ' faut suivre, hein !) pour éviter que cela pue trop dans la poubelle.Hé bien, ce matin, alors que ze terminais mon petit-déz', z'ai ouvert en grand la poubelle pour récupérer le sac et le mettre dans le bac (les poubelles passent le zeudi ici), z'ai failli mourir asphyxié : une puanteur !Qu'est ce que c'est bien le célibat !Non, ze ne regrette rien !Rien de rien !Non mais !Sale (!) gosse ! Me polluer ma poubelle comme çà !Quelle honte ! IITimII, 3 
Répondre
M
Merci chère ML . Il fait beau à Marseille mais je ne vais pas à la plage .Vos images sont vraiment très jolies .Je vous embrasse .Mimi
Répondre
M
Et j'oubliai : attention, si vous êtes à la plage ! <br />
Répondre
M
Bonne journée, chère Mimi et à tous ! sous un chaud soleil encore à Massilia ? profitez bien de ces jours de vacances avec Pingouinot ! 
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !