Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2012 7 22 /07 /juillet /2012 12:31

 

Si vous ne l'avez pas lu sur son blog, profitez en ......

 

 

L'euthanasie comme si vous y étiez

Au début tout se passera 'bien' : on verra des gens très contents et très soulagés venir s'exprimer devant les caméras, enfin pas ceux qui auront été euthanasiés, quand même, mais presque, leurs proches ceux qui en avaient assez de les voir souffrir à tel point qu'ils souffraient eux-mêmes, mais pas au point de demander l'euthanasie pour eux, tout de même.
 
Le personnel hospitalier sera étrangement absent de ces réjouissances médiatiques, à quelques rares exceptions près, peut-être.
 
Les journalistes qui ont beaucoup fait, beaucoup donné pour l'euthanasie se réjouiront pour les absents, bizarrement la plupart des hommes politiques ne se précipiteront pas pour s'auto-congratuler, on se contentera sans doute de seconds couteaux, ce sera le cas de le dire.
 
Les hommes politiques sont plus malins que les journalistes malgré les apparences, à part les imbéciles, assez nombreux toutefois, ils savent qu'après une brève période de joyeuse euphorie ne tarderont pas les premiers 'dérapages', avant les premiers scandales, premières commissions d'enquête etc..
 
En effet après une période de rodage, de 'surveillance', d'attention aux 'règles', plus ou moins établies, succèderont l'habitude, la routine, la mort sans ordonnance, ce sera bon débarras.
 
Bon débarras tout d'abord pour les plus âgés, abandonnés de tous et auxquels plus personne ne s'intéresse : qui viendra se plaindre, qui viendra réclamer, demander des explications ? personne. Les procédures, pas si compliquées après tout, seront allégées, un simple gémissement suffira à être considéré comme une confirmation et approbation de demande d'euthanasie de la personne encombrante, SDF et autres vieillards oubliés.
 

Ensuite viendra le tour des entourages insinuants, des familles convaincantes, qui vous persuaderont de demander votre euthanasie, il faut comprendre... cette fin de vie qui n'en finit pas et ces visites qui n'en finissent pas, ce calvaire pour tout le monde : vous serez convaincu, où faut-il signer ? mais non, vous répondra-t-on avec un bon sourire affectueux, ce n'est même pas la peine de signer, on s'occupe de tout, tout est prêt, fin prêt.

 

 

 

 

 

 

Bien à vous tous .

 

 

 

 

Mortimer

Partager cet article
Repost0

commentaires

A

le bon côté chez yahoo est que les spams arrivent à part dans une boîte spam y compris tous les niagaras de niagras et autres, le problème est que s'y retrouvent aussi des mails d'infos sur des
revues cathos du genre "la chasteté une joie partagée, 20% de réduction et un agenda pratique offert à l'abonnement"
Répondre
E

mon adresse wanadoo est kaput depuis longtemps, j'avais une bonne vingtaine de spams par jour, y compris des
produits désobligeants pour ma fierté ... masculine !


 


Sur gmail, tu peux me joindre sans problème ... pardon, vous pouvez me joindre, pardon, Votre Grâce peut me joindre (Você, à la portugaise ..., encore mieux, "O Senhor pour parler à la troisième
personne, c'est Miserere qui va être content "


 


Pour le plaisir de rigoler un peu !


 


Pierre.


 
Répondre
A

Je vous ai envoyé un mail à votre adresse wanadoo, il est bien de moi, le tutoiement d'usage entre nous en est le garant, je précise au cas où vous vous demanderiez de qui il peut bien s'agir !
... c'est un peu la vie sur internet : dès qu'on ne participe plus aux forum on disparaît littéralement !
Répondre
E

Ai changé d'adresse mail, c'est maintenant pierre.deporte (arobase) gmail.com. A +, je l'espère.


 


Pierre.
Répondre
E

Merci, cher Assum, et le plaisir de vous revoir bientôot à Paris ou à Chartres, votre chaleureuse amitié me manque !


 


Pierre.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !