Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2013 5 09 /08 /août /2013 05:12

Cela fait plaisir !!!

En attendant nos photos de vacances , voici des photos de nos vacanciers

aux USA.

1095096 10151735529636740 1854571711 n

San Francisco !

531839 10151739665976740 946130228 n

Morro Bay California.

Nous n'allons pas partir si loin ......

Bonne fête aux Romain !   link

commentaires

<br /> essai<br />
E
<br /> Mon Dieu, le pont du Golden Gate ... <br /> !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai un souvenir en 1973 d'avoir traversé la baie en ferry, fin de journée entre San Francisco et Sausalito en longeant l'île d'Alcatraz. C'était super sympa car tous les passagers sortant du<br /> bureau se connaissainet et prenaient l'apéro à bord, on se serait cru dans un cocktail assez chic ... Quand j'ai été identifié comme Français, et comme les Américains sont sans doute les gens les<br /> plus hospitaliers de la terre, tout le monde venait m'offrir un verre en me demandant de leur parler de Paris ! J'étais paniqué, pensant que je n'allais pas en sortir vivant avec toutes ces<br /> boissons que je devais, hélas, refuser après le troisième verre de cocktails divers .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai pris un dîner frugal à Sausalito dans un petit bistrot anglais avec du fish and chips, une bière et je me suis armé de courage en me disant que j'allais rentrer à pied en traversant le<br /> Golden Bridge ... Misère, j'ai déjà le vertige quand je monte sur un tabouret, alors j'ai du faire cent mètres sur le pont et j'ai rebroussé chemin pour aller prendre le bus !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pierre.<br />
A
<br /> Bonne fête aux Romain et bonjour la Banquise.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage des photos de la Californie.  ( C'est un état que je n'ai pas jamais visité. )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Salutations,<br /> <br /> <br /> Augustin<br /> <br /> <br />  <br />
E
<br /> Excellente journée à tous ! Merci, Mesdames pour ces deux roses que l'on croirait vraiment cousines ... elles sont<br /> magnifiques, en tous cas !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pierre.<br />
M
<br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour chère Philomène. Merci pour cette belle photo. J'ai commandé un rosier de Sainte-Thérèse, mais il faut que j'attende l'automne pour être livrée et l'année prochaine pour avoir ses<br /> premières roses. Savez-vous que cette rose ressemble beaucoup à celles d'un rosier "Comtesse de Ségur"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée, chère Philomène <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Madame Zouave<br />
P
<br /> .... oui, bon voyage chère Dame LR !..... bonjour Madame Zouave<br /> <br /> <br /> Philomène<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> .... rose venant du rosier de Sainte Thérèse<br />
M
<br />  <br /> <br /> <br /> Bon voyage chère LR <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne fête aux Romain et bonne journée à tous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Madame Zouave<br />
P
<br /> Bonne journée - ensoleillée ici à Nice - !!!.... et on dirait qu'il fait plus frais <br /> <br /> <br /> Philomène<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Nous partons vers l'ouest ce matin...retour dimanche soir !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée et bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> LR<br />

Présentation

• : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

A copier-coller pour les PPP !