Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 13:46

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mortimer http://imdoc.fr/forum/images/perso/amandarine.gif 

Partager cet article
Repost0

commentaires

The Webmestre 07/11/2010 20:12



C'est fini !





Pour info, j'ai vu pire ailleurs .....mais bon !


L'humour a des limites, surtout quand ce n'est plus de l'humour .......


 


The Webmestre.



LR 07/11/2010 20:01



M'enfin, Morti ! Faites quelque chose !!!


 


Je commence à être sérieusement scandalisée !


 


LR



Excellence Archange 07/11/2010 19:52



A la demande générale un deuxième titre !


Si vous êtes sages !


 



Filelalaine 07/11/2010 19:43



Ouarf, c'est la fête ici !


Attendez Archange je vais aller chercher Mr Filelalaine, dans son répertoire mili il a toutes les chansons qui vont bien !!!!



LR 07/11/2010 19:35



C'est quoi, une PEROIDE ?


 


Mmmouais, je me demande s'il est capable de se convertir... Je pense qu'il fait EXPRES de vous provoquer...


LR



The Webmestre 07/11/2010 19:25



Oui !


Il est encore en péroide d'essai ......


Et malheureusement, pour le moment l'essai n'est pas transformé .....


Je suis persuadé qu'il va se reprendre !


 


The Webmestre



LR 07/11/2010 19:20



Oui ! Franchement, il y a de quoi !


 


Morti, il faudra voir à virer le modérateur.....


 


Youhou, Morti, z'êtes là ?????????


 


LR



Excellence Archange 07/11/2010 18:57



Z'ai honte !



Cath...o 07/11/2010 18:50



Non mais Archange !!!!!!!!!!!!!!!


Ca va pas, non ???????????????


 


Quelqu'un pour modérer le modérateur !!!!!!


VITE !!!!!!



Excellence Archange 07/11/2010 18:43



Je suis mort de rire !



Excellence Archange 07/11/2010 17:49



Cherchez sur Google ! Ouarfffffffffff ! Archange, pas sortable !



LR 07/11/2010 17:44



Non...Devrais-je ?? Ou ne devrais-je pas ???????????


 


LR



Excellence Archange 07/11/2010 17:31



Bon LR, vous connaissez Trois orfèvres à la saint Eloi ?



Cath...o 07/11/2010 17:31



 Non mais quelle équipe !!!



LR 07/11/2010 17:30



Le chef nous demande toujours d'arrêter quand on commence à rigoler franchement !


Pffff ! quel rabat-joie !


 


LR



Excellence Archange 07/11/2010 17:28



Non, on continue ! Maintenant le répertoire de salle de garde !


Alors j'ai en magasin : CENSURE !



Cath...o 07/11/2010 17:27



La foule en délire :


 


- "Allez Archange, allez Archange , allez .... !!!"



The Webmestre 07/11/2010 17:24



On va arrêter là hein ?





Merci à tous !


 


The Webmestre



Excellence Archange 07/11/2010 17:16



Et si je veux je peux encore déraper !



Cath...o 07/11/2010 17:15



Vous plaisantez : il jubile devant son écran, le fourbe !!!



LR 07/11/2010 17:13



Houlala ! Ca dérape dur...le chef ne va pas être content !


LR


 



Cath...o 07/11/2010 17:12



Que voulez vous Filelalaine ... une page blanche ... l'étendue glacée .... ça glisse ...


Normal que ça dérape !



Cath...o 07/11/2010 17:05



 ... et accompagnée, please ! Je ne viens pas accompagner ma fille, je viens accompagnée de ma fille, nuance !


 


P'is d'abord, pas touche à ma fille !!!!!!!!


 






Filelalaine 07/11/2010 17:04



Cheeeeef !!!! Faites quelque chose ! Je suis outrée par la moralité douteuse de ce post !!!! Et encore plus de l'aurtaugraffe d'Archange !



LR 07/11/2010 17:00



Tant qu'on y est : c'est moi qui viens...


Moi = JE = première personne du singulier = "s" au bout du verbe...


Merci, Archange, pour notre petite affaire, comme vous dites...


LR



Excellence Archange 07/11/2010 16:59



D'accord viendez accompagner ! Avec votre fille !



Mortimer 07/11/2010 16:59



Mossieur le modérateur,


Auriez vous l'amabilité de me passer un coup de fil présentement ....


Et même tout de suite !


 


Z'attends !


 






Cath...o 07/11/2010 16:56



 Ca ne s'écrit pas comme ça mais on a bien compris l'idée quand même


 


Nan mais vous viendez pas du tout !!!! Et quand je dis venir vous voir, c'était accompagnée, en rapport avec votre post précédent ! Pfff ... ces jeunes ... faut tout leur expliquer ...




Excellence Archange 07/11/2010 16:53



Complet ! Mais z'inquiétez pas je sais ce que je fais. Pour l'hôtellerie je suis tranquille, car on peut invoquer le délit de proxénettisme (c'est y comme ça que ça s'écrit ?) passif...


LR : Ze regarde notre petite affaire et ze demande...


Morti :


Cath...o : Non, c'est moi qui vient !



LR 07/11/2010 16:51



Vous avez raison, Archange !


Morti, z'avez perdu votre langue ? Pouvez plus composer une phrase maintenant ??


 


LR



Cath...o 07/11/2010 16:49



Et ... euh ... avec une tronche catholique on peut venir vous voir ??????


 


(suis déjà loiiiiiiin ....)



Cath...o 07/11/2010 16:48



Rholala z'êtes rabat-joie !!!!


 


Nan je plaisante  Et z'avez trouvé quoi comme motif ? Hôtel plein ? Parce que ça tourne vite au refus de vente
ce genre de truc ....



Mortimer 07/11/2010 16:47












 


 






Excellence Archange 07/11/2010 16:42



La vie amusante de l'hôtellerie !


Je viens de refuser un cinq à sept... Ze suis pour la moralité, Moa ! Et puis j'avais d'autres raisons... Z'avaient pas
une tronche catholique !



LR 07/11/2010 15:17



Celui-là n'est pas mal non plus....prêt à en découdre !


Qu'est-ce qui vous arrive, mon petit Archange ?


LR



Excellence Archange 07/11/2010 15:14



Cette plaisanterie n'est franchement pas de mon goût ! Alors SVP, merci de la retirer.



Mortimer 07/11/2010 14:50



Plutôt l'abbé Beauvais en Argentine non ?


 


 






Gargantua 07/11/2010 14:43



C'est une photo de l'abbé Laguérie dans "Les tontons flingueurs" ?



Abbé IITimII, 3 07/11/2010 14:18



Un petit coucou en passant !


J'ai trouvé cette image en tapant "Monsieur le curé" sur Gougleuh :


UdP,





 


Abbé IITimII, 3



Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !