Les choses finissent par avancer, m'enfin, faut être patient !
Heureusement, la cuisine est immense et tout compte fait, on se passe assez bien du séjour.
Bon, alors, jetons z'un oeil...Vous ne verrez pas grand-chose, mais c'est histoire de vous faire patienter avant le lever de rideau !
Bon, ça, c'était le premier jour, the first one. J'ai passé la matinée à aider le peintre à enlever le vieux papier peint qui commençait à être franchement moche, surtout autour de la cheminée et à l'endroit où ce bon vieil Odax avait l'habitude de se coucher. sont maniaques, ces chiens !!
Maintenant, aujourd'hui...
Franchement, vous voyez une différence, non ?
Ca y est, le crépi est terminé, les murs sèchent, donc on ne touche pas aux meubles qui continuent à encombrer le milieu de la pièce. On les a quand même dépiautés de leurs plastiques protecteurs que j'ai gardés, d'ailleurs, parce que c'est un peu bien quand vous voulez repeindre des volets ou des radiateurs, je ne fais pas venir le peintre à chaque fois, faut pas croire...
Autrefois j'étalais des journaux par terre, avant de peindre, mais évidemment, ils finissaient toujours par glisser et LA tache de peinture venait immanquablement s'écraser sur l'endroit qui n'était plus protégé !
La suite au début de la semaine prochaine, les enfants. Le peintre reviendra remonter les radiateurs (heureusement qu'on n'en a pas besoin...), les tringles à rideaux,les étagères en tout genre, et on pourra enfin remettre en place le bric-à-brac qui remplit la cuisine !
Bonne continuation.
C'était la pause.
Je vais reprendre l'astiquage des babioles entreposées ça et là, c'est l'occasion.
LR