Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2013 6 31 /08 /août /2013 12:51
 
Les veilleurs donnent RDV à 17h30 à La Défense pour marcher et à 21h30 Place de la Concorde pour veiller

RDV à 17h30 à La Défense pour la marche, RDV à 21h30 Place de la Concorde pour veiller 

 

Rendez-vous samedi à 17h30 à La Défense pour marcher jusqu’à l’Arc de Triomphe, avant d’arriver Place de la Concorde où la veillée doit débuter à 21h30, indiquent les veilleurs sur leur site officiel.

Pour rappel, il ne s’agit pas d’une manifestation, l’interdiction de la Préfecture de police de Paris ne concerne donc pas cet événement ; les personnes souhaitant se joindre à la marche et à la veillée sont invitées à venir marcher et s’assoir en silence, sans drapeau ni signe distinctif, pour se mettre à l’écoute des textes et des intervenants.

Les veilleurs ont l’habitude de venir avec une bougie, geste symbolique témoignant de leur résistance, non violente mais déterminée, pour défendre la liberté d’expression et le sens du bien commun.

Communiqué des veilleurs

« D’abord ils vous ignorent, ensuite ils vous raillent, ensuite ils vous combattent et enfin, vous gagnez. » Gandhi

Aujourd’hui comme depuis 20 jours, nous ne manifestons pas.
Nous marchons, veillons et interpellons les indifférents. On n’autorise pas, on n’interdit pas la liberté. On la respecte ou on la viole. La Marche aura lieu et les veilleurs veilleront.

Nous vous attendons nombreux à 17h30 à la Défense pour marcher les derniers kilomètres de la Marche jusqu’à la Concorde où aura lieu la 22ème veillée consécutive de la Marche à partir de 21h30 pour toute la nuit.

Venez comme vous êtes, sans vêtement ou signe distinctif, en simple veilleur. Les dernières informations pratiques sont disponibles sur lejdv.fr : http://bit.ly/19SK5Ie

Nous tenons à préciser que l’arrivée de la Marche annoncée depuis 2 mois ne trouble pas l’ordre public puisque nous sommes pacifiquement sur la chaussée et les places publiques, ce qui ne met en danger ni les institutions ni les personnes.

A tout à l’heure chers amis veilleurs ! »

 

 

 

 

Je pense que des Banquisards parisiens seront présents !

Et puis les autres, prieront pour vous .

 

 

 

 

Mortimer amandarine

Partager cet article
Repost0

commentaires

M

 


Mes prières pour les Veilleurs


 





 


Madame Zouave
Répondre
A

Les veilleurs parisiens sont une inspiration pour les défenseurs de la vraie famille, pas seulement en France mais aussi ici aux EUA ... même parmi les protestants et les juifs traditionalistes.
 Ils sont toujours dans mes prières.


 


Augustin
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !