Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 17:11

  publiées il y a quelques minutes sur le forum de la Banquise !

Et comme je sais que pas tout le monde vient sur le forum, je publie ici même son message :

 

 

"Mes amis, vos prières ne sont pas inefficaces.
Alors que je commençais à perdre l'espoir de trouver un médecin qui prenne notre problème au sérieux, mon mari était à Marseille pour son travail, et avait pour client un médecin virologue de La Timone.
Ils ont un peu discuté et mon mari lui a fait part de nos inquiétudes concernant notre bébé (alors que d'habitude il ne raconte jamais sa vie aux clients...)
Le médecin lui dit alors qu'il a fait ses études à Toulouse et qu'il est resté en relation avec des obstétriciens de Purpan et propose de les contacter pour avoir leur avis.
Ca, c'était mercredi dans la journée. Pendant ce temps j'avais ma sage femme au téléphone qui me dit d'un ton tranquille : "je n'ai jamais entendu parler de cette maladie, donc vous n'avez rien. Moi je suis rassurée en ce qui vous concerne, donc vous deviez l'être aussi." Bien sûr !!!
Mercredi soir, 10h30 mon mari reçoit un message du virologue : "j'ai des nouvelles pour vous, contactez moi dès que possible"
Ce matin mon mari téléphone depuis Paris au même virologue, et apprend que ce gentil médecibn a bien eu ses collègues toulousains, qu'ils connaissent bien la maladie invoquée, qu'ils savent la gérer, que selon les résultat des examens ( que je n'ai toujours pas...) soit je serais prise en charge à Purpan pour une surveillance rapprochée (moyennant quoi tout devrait bien se terminer Very Happy ), soit, les résultats étant meilleurs que ceux du premier bilan, et il faudra juste assurer une surveillance régulière pour s'assurer qu'il n'y ai pas de rechute .

ca fait quand même du bien d'être prise au sérieux et de voir ses inquiétudes entendues par quelqu'un de compétent ! Very Happy"

 

 

 

 

Merci Seigneur !

 

 

 

Mortimer http://imdoc.fr/forum/images/perso/amandarine.gif

 

 

 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

A


Dieu soit loué parce que Dame Parvula a trouvé un bon spécialiste pour suivre son cas.  Dame Kathleen et moi, nous continuerons à prier pour que tout aille bien avec elle et avec son bébé
in utero.


 


UDP,


Augustin



Répondre
S


Très heureuse que la Providence ait permis cette rencontre!



Répondre
D


Deo Gratias, Dame Pervula vous pouvez continuer à compter sur nos prières.


Je vous embrasse


Dame Dzo



Répondre
L


Merci Seigneur, effectivement !


Continuons à L'implorer, en toute confiance !


LR



Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !