30 mai 2016
1
30
/05
/mai
/2016
04:49
à tous .
Joyeux anniversaire à mon beau-frère ( le papa de
Louis-Marie ) et à Yellow Raven
Je sais bien qu'ils n'écrivent pas sur la Banquise,
mais ils la lisent . Et cela me fait plaisir de leur
souhaiter leur anniversaire ici !!!
Après le temps orageux d'hier, grâce au mistral nous
allons avoir une belle journée ensoleillée en Provence .
Une pensée pour Beau-Papa , qui nous a quittés il
y a 22 ans aujourd'hui .
Prenez soin de vous et des vôtres !!!
Mirabelle


