Je viens d'avoir monsieur l'abbé de Tanoüarn
au téléphone et je peux donc vous confirmer
le rendez-vous .
On se retrouve à 16 h devant l'église
pour une courte procession .
La messe sera célébrée à 16h30 .
Puis après nous passerons la soirée ensemble .
Comme vous le savez, l'église Ste Rita est en grand
danger de destruction .
C'est finalement bien que la Banquise soit
présente à cette procession !
Comme quoi ....
Pour le lendemain, le programme sera précisé
dimanche soir .
L'homme propose Dieu dispose !
C'est Dame LR qui assurera l'ouverture de la
Banquise lundi 6 juin, mardi 7 et mercredi 8 .
Je lui enverrai des photos pour illustrer
ses articles .
Nous devrions rentrer à Marseille mercredi
soir ! Cela dépendra du temps et de la
SNCF ......
Pour répondre à Pierre, nous serons entre
10 et 12 .
Si vous avez des questions, j'y réponds !
Bien à vous tous .
Mortimer 

