Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
7 juillet 2016 4 07 /07 /juillet /2016 05:18

à tous .

Bonne journée

Je vous laisse deviner à quel bâtiment appartient cette

coupole ....

 

 

De bon matin, il fait déjà chaud et la température va 

atteindre les 35° aujourd'hui .

Je ne vous dis pas dans le métro .........Heureusement

que le trajet est rapide .

Marguerites de maman !

Marguerites de maman !

Dame LR, j'attends toujours les photos de vos roses .

 

 

 

 

Prenez soin de vous et des vôtres !

 

 

 

 

 

Mirabelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonne journée ensoleillée à toutes et à tous.<br /> <br /> Oui, il va faire très chaud aujourd'hui. Marché ce matin et ensuite, tranquille, je ne bouge plus.<br /> <br /> Caro.
Répondre
L
Ben...j'ai oublié !<br /> Mais j'ai la photo, heureusement, parce que les roses ont cramé depuis, à cause du soleil...<br /> <br /> LR
Répondre
M
Ce n'est pas ça, chère Cécilou. Cherchez plutôt du côté du Bon Jésus .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mimi
Répondre
C
Mais je n'avais pas réalisé que le coin de la Joliette était si proche du Panier.<br /> Cécilou
C
Ah oui, la Vieille Charité en a une aussi.
C
À part la Major, je vois pas quel autre monument peut avoir une coupole comme ça. Mais, bon, je ne suis là que depuis 11 mois. Bises Mimi et belle journée à toute la Banquise.<br /> Cécilou
Répondre
P
..........Bonjour matinal chère Mimi ! ici aussi il fait chaud, aussi nous allons nous réfugier dans les églises du vieux Nice ...... elles sont très appréciées des touristes, étonnés de tant de beautés -<br /> Belle journée à toute la Banquise !<br /> Philomène
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !