25 mars 2017
6
25
/03
/mars
/2017
17:48
Nous sommes allés rendre une visite à Nilo
et à ses parents cet après -midi à l hôpital
de la Timone à Marseille .
A un an et un mois, Nilo est un beau bébé !
Cette dernière photo a été prise par la
maman de Nilo .
Premier contact avec cette famille fort
sympathique et très courageuse .
Mardi prochain, Nilo sera à Paris pour rencontrer
un oncologue .
On ne doit rien lâcher les amis !
Je pense que ces photos vous donneront
encore plus d'énergie pour prier
pour sa guérison .
Je vous tiendrai bien sûr au courant .
Bien à vous tous .
Mortimer et Mirabelle



