Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
25 mars 2017 6 25 /03 /mars /2017 17:48
Et voici Nilo !

 

 

Nous sommes allés rendre une visite à Nilo

et à ses parents cet après -midi à l hôpital

de la Timone à Marseille .

Et voici Nilo !

 

 

A un an et un mois, Nilo est un beau bébé !

 

 

Et voici Nilo !

Cette dernière photo a été prise par la

maman de Nilo .

 

 

 

 

 

 

Premier contact avec cette famille fort

sympathique et très courageuse .

 

 

 

Mardi prochain, Nilo sera à Paris pour rencontrer

un oncologue .

 

On ne doit rien lâcher les amis !

 

 

Je pense que ces photos vous donneront

encore plus d'énergie pour prier

pour sa guérison .

 

Je vous tiendrai bien sûr au courant .

 

 

 

 

 

Bien à vous tous .

 

Mortimer et Mirabelle 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Toutes nos prières pour Nilo ,nous découvrons les jolies photos de Nilo pleines d'espérance<br /> Geneviève
Répondre
G
Merci pour cette visite et en union de prière avec tous pour Nilo.Bien affectueusement. Genevieve2
Répondre
M
Grace a vous!!! Merci ❤❤❤❤
M
Petit Nilo est dans mes prières.<br /> <br /> Madame Zouave
Répondre
M
Merci pour lui
L
Je l'ai particulièrement confié à notre sainte petite Mère Teresa.<br /> Nous ne lâchons rien.<br /> LR
Répondre
M
❤❤❤❤❤merci pour cet article, pour vos prieres et pour vos attentions. Je decouvre le blog, je suis tres touchée.
Répondre
C
En union de prière
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !