9 avril 2017
7
09
/04
/avril
/2017
17:57
Deux explosions dans deux églises ont fait
des dizaines de morts et de blessés .
Les Chrétiens se font massacrer par Daesh dans
une quasi-indifférence générale .
Et c'est vrai qu'on aimerait entendre nos évêques
condamner ces atrocités !
Lors de mon passage sur Radio Courtoisie j'ai dit
qu'il n'y avait pas de chrétiens de deuxième classe !
Un copte est un chrétien comme moi je suis chrétien .
Je suis catholique, il est copte et nous avons le
même Seigneur .
Prions pour que la fête de Pâques se passe
au mieux pour les chrétiens de par le monde .
Mortimer ( triste et en colère )
