Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
24 novembre 2017 5 24 /11 /novembre /2017 06:15
Eh bien voilà ! , c'est vendredi .....

 

Les températures vont chuter certes, mais

faut quand même se bouger !

 

 

Encore un rendez-vous énervant à 9 h ce matin,

puis après je devrais oeuvrer à ranger mes outils .

Oui, j'ai des outils !

Mais absolument dans un désordre qui me fait

honte ......

 

Et si j'ai le temps, un Cédonkou envoyé par Pierre .

 

Belle journée à tous .

 

 

Mortimer 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Est-ce qu'après notre mort notre ange gardien va garder un nouveau-né pas encore pourvu ??<br /> LR
Répondre
M
Rien compris à cette question .......<br /> <br /> Mortimer
M
Eh bien ici il a fait très doux aujourd'hui :18° cet après-midi.<br /> <br /> Alors, comment s'est passé ce rendez-vous énervant? Avez-vous mis une nouvelle fois votre Ange Gardien à contribution?<br /> <br /> Madame Zouave
Répondre
M
Farpaitement !<br /> Et il y avait aussi celui de Mirabelle .<br /> <br /> Abondance d'anges ne nuit pas ......<br /> <br /> Mortimer
S
Bonne journée à toute la Banquise.<br /> <br /> Le marché de Noël ouvre aujourd'hui pour un mois.<br /> <br /> Caro.
Répondre
L
Dieu que j'aimerais être à côté de cette belle famille"chien" !<br /> Rangez, mon bon, rangez. L'activité est excellente pour le moral.<br /> Cela vous permettra de vous "désénerver" après le RV !<br /> <br /> LR
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !