Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
4 août 2015 2 04 /08 /août /2015 16:59
Merci à tous !!!

Pour vos messages ici-même, sur Facebook, Messenger

et autres messageries ....

 

 

Et comme vous pouvez le constater, nous avons hérité

de la table 56 au restaurant ce midi ...

 

 

Vous savez bien que le hasard n'existe pas !

 

 

A bientôt et encore Merci ! :)

 

 

Mortimer

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Quand revenez-vous enfin ? Cela commence à faire longuet ...<br /> <br /> Pierre (malheureux comme les pierres !).
Répondre
T
est ce que la glace est bonne?<br /> <br /> tonio(qui constate l'absence de chantilly)
Répondre
M
C'était une glace a la noix de Coco ! <br /> C'est délicieux !<br /> Surtout quand on aime la noix de Coco ...

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !