Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
17 septembre 2015 4 17 /09 /septembre /2015 20:19
                                       NOTRE DAME, PROTEGEZ LA  FRANCE !

NOTRE DAME, PROTEGEZ LA FRANCE !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne nuit polaire à tous !

Pour nos frères chrétiens d'Irak, d'Orient et d'Afrique .

 

Que Dieu protège et aide toutes les milices

et brigades chrétiennes qui combattent Daesh .

 

 

 

 

Pour Jean-Marie l'époux de Dominique

et pour Georges son papa .

Pour Cécilou et son époux .

Pour Pigloo .

 

 

Pour Hélène .

Pour Vincent Lambert et sa famille .

 

Pour Christiane, Nathalie et Julien .

Pour le père Jehan de Belleville .

 

Pour Anne et Pauline .
Pour Pierre, le frère de Louis, pour Miguel,
et Archange .
 

Pour Diane et Jean- Louis .

Pour Gérard, et Claude

de Lourdes-Cancer-Espérance .

 

 

Pour tous les pitchouns de la Banquise .

 

 

 

Pour monsieur l'abbé Berche Ab Berche Mortimer , et tous les

prêtres souffrants.

Pour l'IBP, ses séminaristes, et prêtres

 

Pour notre très Saint Père François .

 

Bonne nuit polaire à tous !

 

 Pour Benoît XVI, pape émérite.

 

 

 

Et pour les veilleurs !

 

 

  Avec nos prières confiées à Claire, Quentin, Raphaël, Faustine,

Sarah, et Hélène...

Bonne nuit polaire à tous !

... nos petits anges au Ciel auprès de Marie-Céline et grand'mère Jeannette.

 

 

 

578936 389589661107249 323039478 n

 Pour Dame Fleur de Lys,   , 

 

Denis-Schramm

 Notre cher Elsasser,        

 

JCMars 2014 (bis) 

Le Camarguais  .   

 

 

Et Robert .

Notre-Dame-de-Lourdes

 

A nos anges gardiens :

378695 460799647285870 2012165379 n

 

 

 

 

 

 

Prenez soin de vous .

 

 

 

In Christo per Mariam.

 

 

Mortimer

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne nuit polaire à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Marie, écoutez la prière de vos enfants.<br /> <br /> Caro.
Répondre
L
UDP pour toutes ces intentions<br /> LR
Répondre
M
Mes prières pour toutes ces intentions.<br /> <br /> Mimi
Répondre
A
En union de prières pour toutes ces intentions.
Répondre
D
Avec vous par la prière pour toutes ces intentions. D.
Répondre
M
Nous vivons des temps délicats ....Et le terme est faible .<br /> J'ai peur surtout pour nos jeunes .<br /> <br /> Parce qu'on va leur laisser un monde dangereux !<br /> <br /> C'est pour cela chers amis, qu'il faut " déranger" le Ciel par nos prières !<br /> <br /> Pour beaucoup ici, notre vie est faite .<br /> Mais, je ne peux m'empêcher de penser à ceux qui viennent .<br /> Et je ne parle pas des migrants ! Invités par Angela et Flamby .....<br /> <br /> <br /> Mortimer
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mortimer
  • : Chrétienne et catholique . La Banquise est une force de prières .
  • Contact

Visites depuis le 14/01/2009

 

religion et spiritualite

Pingouin de la Banquise

 

A copier-coller pour les PPP !